Labyrinthe

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

 Vous êtes occupée à jouer.

 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous souvenez même plus de tout ce que vous avez essayé.

 Mais cet état de bonheur enfantin ne va pas vous satisfaire éternellement. La pièce n'a pas de porte et vous ne vous souvenez pas comment vous y êtes arrivée. Au-delà de ses murs protecteurs, le labyrinthe vous attend. Réussirez-vous à atteindre l'extérieur ?

236 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (997)516.51 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Une AVH absolument géniale, comme toutes celles d'Outremer que j'ai lues... Peut-être un peu trop difficile vers la fin, mais géniale quand-même (à quand une version 2.0 un peu plus jouable ?). Malgré ce petit défaut, un grand moment de lecture. A découvrir absolument!

Kraken

Portrait de Aragorn

Une AVH absolument unique, probablement la plus originale présente sur ce site. Très difficile mais un scénario à la fois très simple et formidable, une ambiance géniale et un style excellent. A lire au moins une fois pour se faire un avis.

Super bon livre avec une histoire vraiment passionnante,mais il y à une petite coquille vide à la fin de l'histoire...Il n'y as pas de chapitre qui mène aux 216,la fin de l'histoire.Outremer peux tu réparer ça s.t.p?

Le paragraphe 216 n'est pas accessible de la façon normale. Il faut avoir obtenu une instruction particulière pour trouver le moyen de s'y rendre lors de la confrontation finale. C'est l'une des choses qui font la difficulté (excessive, comme je l'ai réalisé depuis) de cette aventure.

 

Quelques détails plus précis :

 

Il est nécessaire d'être passé par le paragraphe 115 (qui n'est accessible que si on possède deux codes spécifiques obtenus au cours de l'aventure) et de faire le bon choix lors de la confrontation finale.

Merci de m'avoir rassuré comme ça...Çest un soulagement de savoir qu'il n'y à pas de coquille et qu'il est possible de terminer le jeux!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Sean Robert Shawn
Voici les Chapitres 4 et 5 de la série L’Élu des Ténèbres. Vous êtes le NeoDrakkar, une arme vivante conçue par Naar pour accéder à la puissance des anciens Seigneurs des Ténèbres et faire revivre le Mal sur le Magnamund. Mais avant de pouvoir accéder à la gloire, vous allez devoir pénétrer, au...

Une aventure primée

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...
Récompense : Yaztromo de bronze