Humoristique

et parodies.

Pat Magnum, l avh

"Quand la police et l'armée ne peuvent plus rien face aux malfrats les plus retors, ils n'envoient pas des policiers normaux, mais des SUPER FLIC. Dans cette aventure palpitante, vous incarnerez le meilleur d'entre eux : Pat Magnum, dont la force des poings est aussi puissante que celle de ses reins. Mais serez-vous en mesure de prendre les décisions couillus que seul un SUPER FLIC doit prendre ? Vous le saurez en jouant à PAT MAGNUM : L'AVH"

Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite

C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Texaco Bang Bang

Texaco. Une horrible enseigne de station-service, mangée par la rouille. Je referme mes paupières bien comme il faut. Je masse mon front moite, prêt à se fendre. Quelle cuite ! Je suis tout étourdi et j'ai la nausée. Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par un gros soleil rouge qui s'écrase sur l'horizon. Dans l'habitacle de la vielle Ford, c'est une vraie fournaise, tout embuée de sueur et de remugles de Tequila. J'ai l'impression d'être un insecte dans un cruchon, ou peut-être bien le ver dans le fond de la bouteille.

La chèvre de Mr Raymond

Pagnol, Daudet, Giono, tant d'auteurs ont écrit la Provence et la vie pastorale.

N'ayant ni le style, ni le talent de ces maîtres, voici une vision très "personnelle" de la vie de berger...
Enfin, de la vie d'une chèvre, celle que vous allez incarner...

Pat Magnum contre La Drogue

La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

Hôtel Lugosi

"Quand on s’apprête à ouvrir une porte, on ne sait jamais réellement ce que l’on va trouver derrière…"Un homme doit se rendre dans un hôtel pour passer un entretien. Sauf qu'il n'ai pas attendu dans n'importe quel hôtel : il va à l'Hôtel Lugosi. A l'intérieur, il ne trouvera pas son entretien, mais il trouvera toutes sortes de personnes et d'aventures qu'il n'auraient pas pensé trouver le temps d'une seule vie...

Dragowolf - tome 2: La cité des anciens

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Dragowolf - tome 1: Voyage en occident

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Votre voyage débutera dans les Terres de l’Est, la région la plus pauvre des Quatre Terres qui forment le monde, à la poursuite du maléfique Roi de l’Ouest et de la Sphère du Pouvoir qu’il a volé.

Combattre ou fuir ?

Se rendre ou lutter ?

La dernière tentation de frère Edgar

À l'abbaye de Goulacq, personne n'aime le fromage de chèvre davantage que frère Edgar. Cette passion confine au péché aux yeux du prieur, qui lui impose une épreuve draconienne. À compter d'aujourd'hui, finies les petites délices lactées pour le pauvre moine ! Saura-t-il résister à la gourmandise ou succombera-t-il à la tentation ? Cela ne dépend que de VOUS.

Une journée à l'hosto

Suite à un alignement foireux de planètes et de menus écarts de votre part, des éléments inconciliables de votre vie se sont donné rendez-vous dans VOTRE hôpital pour se téléscoper entre eux et vous péter à la gueule. Vous devez aujourd'hui pratiquer une chirurgie de l'existence. Neuf fins différentes dont la plupart sont pourries, car les bons choix - quand il y en a - sont toujours difficiles, voire contre-intuitifs.

Pages

Souscrire à RSS - Humoristique

Aventures récentes

Par : manu
Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or