Science-fiction

La fin de l'histoire

Vous êtes Sie Gentsai, pilote de l’armée de l’air chinoise, ingénieur en astronautique, héros de la seconde guerre sino-soviétique. Aujourd’hui âgé de 57 ans, vous êtes aussi le capitaine d'un formidable vaisseau spatial appelé Jonque stellaire.

ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM – Le défi de Tzelkar –

Vous êtes Zoran un guerrier Lochevim en quête de vengeance. Vous avez choisi de participer au Darakh, cette course aux épreuves sadiques qui détermine qui sera le prochain Baalim. Une fois sacré champion, vous utiliserez votre nouvelle position pour défier le maître de la cité de Téhila, Tzelkar et ainsi punir ceux qui sont la cause de la mort de votre fille. Mais pour le moment vous devez gagner la course ! Arriverez vous au bout des pièges cachés derrière les différentes portes ? Finirez-vous la course en tête ?

Star Trek - De Métal et de Chair

Une anomalie cosmique. Une menace inconnue. Des choix périlleux. L’Enterprise répond à un signal de détresse en provenance d’un vortex mystérieux. Ce qui semblait être une mission de sauvetage devient une lutte pour la survie. Des épaves dérivantes, des formes de vie altérées… et une intelligence qui observe, apprend, s’adapte. Capitaine, vous seul pouvez décider du destin de votre équipage. Affrontez l’inconnu. Déjouez ses pièges.

L'Étoile Pourpre

Tess-Ambre Tanislaya est l’une des plus réputées et des plus talentueuses mercenaires de la Voie Lactée. Un commanditaire mystérieux lui offre une somme astronomique pour qu’elle lui rapporte une arme top secrète. Pour ce faire, elle va devoir s’introduire dans un endroit aussi légendaire que mystérieux, symbole de la toute puissance militaire des humains qui mit fin à la deuxième guerre stellaire : l'Étoile Pourpre.

AdO2 - L'Agence du M.A.L.

Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un étrange groupuscule du nom des Enluminés a dispersé vos sbires et vous a téléportée dans le futur...
 

Le projet Mercury

La maîtrise des déplacements dans l’espace et le temps est l’objectif du projet Mercury. Grâce à l’argent ainsi débloqué, votre équipe – vous êtes un brillant scientifique – a réussi à créer un Vortex. L’invention loin d’être parfaite relève encore du prototype mais les études sont prometteuses et vous êtes confiant dans son développement.

 

AdO1 - La Revanche des Ombres

À chaque fois, la Ligue des Hardvengeurs a su contrecarrer vos plans, mais cette fois-ci sera la bonne ! 
 
L’Alliance des Ombres Incarnées dont vous êtes la cheffe suprême ne peut échouer. VOUS avez mis toutes les chances de votre côté et avez hâte de prendre votre revanche sur ces super-héros d’opérette ! 
 

L'Esprit de la Ruche

2040.

L'Androïde d'Albert le Grand

Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte du monde et de sa complexité.

Au cœur des rouages

Dans un monde entièrement mécanique, fait de métal et de machines qui travaillent à la chaîne dans un cycle sans fin, un robot se retrouve victime d'un accident étrange à la suite duquel il commence à ressentir des émotions et à rêver de liberté. Ce robot, c'est vous. Saurez-vous vous comportez en travailleur respectable ou préfèrerez-vous suivre votre cœur et explorer ce monde pour en découvrir les nombreux mystères ?

Pages

Souscrire à RSS - Science-fiction

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
"1930, un livreur de boissons est embarqué dans une sale histoire... Le genre d'histoire où un mec se trouve au mauvais endroit au mauvais moment et rencontre les mauvaises personnes... Une guerre sans merci ensanglante une ville du New Hampshire, trois familles mafieuses font parler la poudre...

Une aventure primée

Par : Glutinus
Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu...
Récompense : Yaztromo de bronze