BATMAN - PLEINE LUNE SUR GOTHAM

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Bruce Wayne alias Batman. Vous avez sauvé la ville de Gotham de la Ligue des Ombres. Cette dernière regroupait des fanatiques qui voulaient plonger vos concitoyens dans le chaos en diffusant un narcotique rendant fou. Depuis vous combattez le crime sous toutes ses formes afin d'enrayer la corruption qui gangrène la métropole. Aussi, de nombreuses armes automatiques circulent depuis peu dans les mains de la pègre, provoquant des ravages dans les rues. Il est temps pour le Chevalier Noir de se mettre en chasse afin de découvrir qui se cache derrière ce trafic d'armes !

 

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
avh_batman_pleine_lune_sur_gotham_corrige.pdf (583)1.13 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Couverture : David Finch
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

 

Je viens de re-uploader cette AVH qui contenait une erreur sur une énigme (il faut trouver deux numéros de rue à un moment donné).

Merci à Bruenor.

Mes excuses à tous les lecteurs.

Bonne lecture !

Xav'

 

Portrait de Arakya2012

Merci pour ce moment agréable dans la peau du chevalier noir!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Une aventure au hasard

Une nouvelle guerre
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les citoyens de la capitale en ont décidé autrement, et c’est de vive voix qu’ils ont confié cette charge à l’Héros de Cadash. La tâche qui vous attend...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or