Aucune

Le chaudron d'Anaritium

Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'une terrible nouvelle, vous n'avez pas d'autre choix que de passer à l'action ! Résolvez le mystère avant que la colère des dieux ne s'abatte sur votre village.

La disparition

1657, Puerto de Iluvia, Caraïbes.Une bien mystérieuse disparition agite ce petit port espagnol. Des rhumeries, un moine, une citadelle, un gouverneur, un tatoueur, un chantier naval, une plantation, des rumeurs de conspiration...

La galette et la goinfre mystère

Explorez les environs d'une ferme, faites d'étranges rencontres, à la recherche d'une galette disparue !Tentez de la retrouver, ou de découvrir le goinfre qui s'en est emparée.Cette enquête est un clin d'oeil, un voyage vous invitant à vous laisser porter par cette petite fable...

Le trésor d'Abou Kassem

Bagdad, 1132.Un conte se déroulant dans un Bagdad inspiré des 1001 nuits.Vous y croiserez un trésor, un pèlerin, des mosquées, et un événement inattendu...La demeure du marchand est accablée de soleil, la ville est endormie sous la sècheresse et la chaleur. Pourtant quelqu'un trouve encore la force de voler le trésor d'Abou Kassem...

Iacchos

Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première fortune mondiale.

*

D'écume et de sang

Les Fils du Soleil, livre quatrième.

Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Le rire de Gorulga

Les Fils du Soleil, livre troisième.

Troisième opus de la saga mais qui peut être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Alshaya

Les Fils du Soleil, livre deuxième.

Deuxième opus de la saga, ce tome peut néanmoins être lu de manière indépendante.

Ce texte est protégé. Toute utilisation par un tiers, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

L'Esprit de la Ruche

2040.

La Pagode de Vent-Noir

Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-Noir. Si le voyage reste toujours en lui-même plus important que la destination, c'est pourtant en ce lieu reculé, source de légendes troublantes, que se joueront leurs destinées.

Pages

Souscrire à RSS - Aucune

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Auteur: Marco “ZAKIMOS” Zamanni, Traduction: permusashi
Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.
Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.
Vous êtes enfin arrivé à...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze