Aucune

Cactus Blue Motel

Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'été était sur ses derniers jours, leurs années de lycée arrivaient à leur terme, prémices des nombreuses choses qui allaient bientôt rencontrer leur fin.

C'est alors qu'elles trouvèrent le Cactus Blue Motel.

le Fils de la Terre

Dans un futur en apparence lointain, votre alter ego a été créé pour communiquer avec une époque où le libre arbitre n'était pas encore menacé par un système totalitaire. Cette époque, c'est la nôtre. Mais êtes-vous en sécurité, les conséquences sont-elles à sens unique ? Et quelles sont les intentions de ce mystérieux créateur ? Dans cette épopée aux multiples fins possibles, vous devrez d'abord entrer en relation avec les derniers résistants qui se cachent dans une ville souterraine. Vous devrez gagner leur confiance... à moins bien sûr que vous ne choisissiez l'autre camp.

Le Bastion du Trépas

Un apprenti mage ayant fait un pacte avec un démon menace de détruire votre pays ! Pouvant incarner plusieurs personnages, qui veulent éliminer ces êtres qui ne mériteraient pas d'exister, mais pour des raisons différentes, VOUS seul pouvez mettre un terme aux attaques de ce tyran. Toutefois pour atteindre son château, vous devrez d'abord traverser la forêt de Timentes dont les rumeurs disent qu'elle serait hantée. D'autant plus que le tyran, prévenu par le démon, a anticipé votre arrivée en truffant son château de pièges et d'ennemis qui vous compliqueront la tâche.

Héritage Funeste

Un héritage funeste
(Mini-YAZ 2016)

Été 2016, quelque part dans la campagne française.

Vous vous réveillez en plein coeur d'une maison mystérieuse, sans vous souvenir comment vous êtes arrivé là. Vous découvrez assez vite que ce jeu pervers n'est que la vengeance d'un dément...

Quels dangers vous attendent dans cette inquiétante demeure ?

===

Le rêve d'Exalie

La première sonnerie retentit, vous arrachant au sommeil. Vous vous éveillez couverte de sueur, la tête encore pleine des images de votre rêve. Cette nuit encore, vous étiez avec votre prince - celui qui vous aime, qui vous attend, qui vous désire aussi. Vous brûlez d'envie de vous rendormir pour le retrouver, mais hélas c'est impossible. Pas le temps. Pour les habitants de la Tour, le déroulement d'une journée est réglé comme une mécanique de précision. Impossible de s'y déroger, ou alors...

Vous ne voulez pas finir comme votre mère, si ?

une nuit au manoir

hériterez-vous de votre vieil oncle? En tout cas il faudra le mériter

AVH pour les mini yaz 2016

Au nord du désert, il n'y a rien

Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de la tribu locale, qui se rend auprès de vous pour que vous l'aidiez à revendiquer son héritage légitime.

...Ou peut-être la réalité est-elle un peu plus complexe.

 

 

 

 

CONSOMPTION

Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire de la galaxie, s'écroule instantanément en un gros tas de poussière grisâtre.

Le Roi est Mort

Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.

Quels seront ses derniers choix ?

Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.

 

Un grand merci à Joël Mallet (de la Saltarelle) pour la relecture.

 

ATTENTION : Une V2 va bientôt paraître (Saltarelle n°11 fin septembre 2016, puis ici). Modifications des fins et d'un point du scénario, ajout d'une variable.

 

Il était une fois

Vous auriez aimé être un elfe en armure étincelante, qui chevauche de sombre contrée et terrasse les ennemis d'un seul regard.Vous n'êtes malheureusement qu'une petite humaine craintive qui ne peut même pas lancer des boules de feu. Vous allez devoir compenser l'armure par une détermination sans faille, une volonté de fer et une énergie inépuisable. Un jeu d'enfant !

Pages

Souscrire à RSS - Aucune

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

AVH vietnam 4 : De oppresso liber
Par : Niki

 
Dans cet épisode, vous incarnez un membre des forces spéciales américaines.

Une aventure primée

Par : Fitz
Votre épouse atteinte d'un mal inconnu, vos histoires qui ne sont plus publiées, un hiver d'une rigueur sibérienne sur Brooklyn... L'existence ne vous a jamais parue aussi vaine et désespérée. Mais combien soit-elle difficile, la réalité peut s'avérer plus clémente que l'univers des songes où vous...
Récompense : Yaztromo d'or