Aucune

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ?

Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

Dragowolf - tome 2: La cité des anciens

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Dragowolf - tome 1: Voyage en occident

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Votre voyage débutera dans les Terres de l’Est, la région la plus pauvre des Quatre Terres qui forment le monde, à la poursuite du maléfique Roi de l’Ouest et de la Sphère du Pouvoir qu’il a volé.

Combattre ou fuir ?

Se rendre ou lutter ?

Les Lieutenants des Ombres

Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.

"From the Shadows" est la suite directe du "Temple de la Terreur", résultat d'une collaboration de plusieurs membres de la communauté Fighting Fantazine. Elle vous fera visiter les villes principales d'Allansia, à la recherche des émissaires noirs, jusque dans l'antre cachée des Elfes Obscurs.

La Garghomme

Nous sommes en 1283, au moyen âge, dans le royaume des Huit. Vous êtes Molly La Rebelle et vous vivez dans un petit village à la frontières des contrées inexplorées depuis lesquelles des hommes-bêtes attaquent inlassablement le royaume. Mais vous allez vite vous rendre compte que les créatures sauvages évoluant derrière les hautes palissades n’étaient pas les plus à craindre. . . et de ce grand boulversement dans votre vie va naitre une entité mythique : la Garghomme ! 

Le château de la Reine Maléfique

Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la Reine, VOUS devez combattre et éliminer les monstres de chaque étage du Royaume et éliminer la Reine par la suite. Serez-vous être à la hauteur de cette aventure remplie de pièges et de créatures de toutes sortes. _______________________________________________ Deux dés, un crayon et une gomme à effacer sont les seuls accessoires dont vous aurez de besoin pour vivre cette aventure.

Le Retour du Nécromancien

Il y a des années que vous n'avez eu de nouvelles de votre vieil ami Yori. Fatigué des aventures, il s'est retiré voici belle lurette et vit dans une cabane de chasseur dans la lointaine Forêt Noire. Aussi êtes vous très surpris lorsqu'on vous tapote sur l'épaule et qu'un inconnu (d'ailleurs comment ce bougre a-t-il pu vous débusquer au comptoir de cette taverne oubliée ?) vous présente une missive cachetée du sceau du votre ancien compagnon d'armes.

Le Héros, la Mort et le Talisman

Une proposition de suite du Talisman de la Mort, Défis Fantastique bien connu.

La dernière tentation de frère Edgar

À l'abbaye de Goulacq, personne n'aime le fromage de chèvre davantage que frère Edgar. Cette passion confine au péché aux yeux du prieur, qui lui impose une épreuve draconienne. À compter d'aujourd'hui, finies les petites délices lactées pour le pauvre moine ! Saura-t-il résister à la gourmandise ou succombera-t-il à la tentation ? Cela ne dépend que de VOUS.

Le Temple du Faune

Automne 1781 : les vents de la Raison et des Lumières balayent violemment toute l’Europe. Vous incarnez Gianluca Avogadro, un jeune moine dont l’Ordre du Mont-Carmel vient juste d’être dissous. Ballotté de monastère en monastère en Italie, vous décidez de rejoindre l’un des derniers refuges tenus par vos sœurs les Carmélites. Perdu dans les chemins montagneux, à la nuit tombée, vos pas vous guident vers un temple étrange. A l’intérieur, vous ne le savez pas encore mais votre destinée va se jouer.

Pages

Souscrire à RSS - Aucune

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Une fée des bois vous aborde et vous demande de l'aider à récupérer une bague volée par une bande de gobelins. Si vous réussissez cette mission, votre destin s'en trouvera à jamais changé...

Une aventure primée

Par : gynogege
La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.Bon retour parmi nous, Président.Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé...
Récompense : Mini-Yaz d'argent