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L'Appel de la Sainte

Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la relique volée de la sainte locale à qui vous semblez devoir miraculeusement la vie.

Hôtel Lugosi

"Quand on s’apprête à ouvrir une porte, on ne sait jamais réellement ce que l’on va trouver derrière…"Un homme doit se rendre dans un hôtel pour passer un entretien. Sauf qu'il n'ai pas attendu dans n'importe quel hôtel : il va à l'Hôtel Lugosi. A l'intérieur, il ne trouvera pas son entretien, mais il trouvera toutes sortes de personnes et d'aventures qu'il n'auraient pas pensé trouver le temps d'une seule vie...

Dans l'ombre des sept collines

Rome, - 77 avant J.C., vous êtes Marcus Terentius Figulus, un plébéien désargenté. Vous n'avez que quelques heures pour rembourser votre dette contractée auprès de l'ignoble Volesus. Passé ce délai, les hommes de main de l'usurier s'en prendront à votre famille. Parcourant sans répit les lieux emblématiques comme les bas-fonds de « la ville d'entre toutes les villes », il vous faut réunir par tous les moyens, même les moins avouables, la somme réclamée... ou affronter votre destinée. Faites les bons choix, car à la fin de la journée, dix destins différents vous attendent.

Xer

Dans cette aventure, vous incarnez un Xer au service du conseiller de la guerre de l’Empire du Centre.

Peu à peu, les événements se bousculent autour de vous, les nuages sombres s’amoncellent, annonciateurs d’un chamboulement mortifère, où l’Empire, si sûr de sa force, va pourtant jouer sa survie.

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ?

Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

Dragowolf - tome 2: La cité des anciens

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Dragowolf - tome 1: Voyage en occident

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Votre voyage débutera dans les Terres de l’Est, la région la plus pauvre des Quatre Terres qui forment le monde, à la poursuite du maléfique Roi de l’Ouest et de la Sphère du Pouvoir qu’il a volé.

Combattre ou fuir ?

Se rendre ou lutter ?

Les Lieutenants des Ombres

Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.

"From the Shadows" est la suite directe du "Temple de la Terreur", résultat d'une collaboration de plusieurs membres de la communauté Fighting Fantazine. Elle vous fera visiter les villes principales d'Allansia, à la recherche des émissaires noirs, jusque dans l'antre cachée des Elfes Obscurs.

La Garghomme

Nous sommes en 1283, au moyen âge, dans le royaume des Huit. Vous êtes Molly La Rebelle et vous vivez dans un petit village à la frontières des contrées inexplorées depuis lesquelles des hommes-bêtes attaquent inlassablement le royaume. Mais vous allez vite vous rendre compte que les créatures sauvages évoluant derrière les hautes palissades n’étaient pas les plus à craindre. . . et de ce grand boulversement dans votre vie va naitre une entité mythique : la Garghomme ! 

Le château de la Reine Maléfique

Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la Reine, VOUS devez combattre et éliminer les monstres de chaque étage du Royaume et éliminer la Reine par la suite. Serez-vous être à la hauteur de cette aventure remplie de pièges et de créatures de toutes sortes. _______________________________________________ Deux dés, un crayon et une gomme à effacer sont les seuls accessoires dont vous aurez de besoin pour vivre cette aventure.

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Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze