Sans

Hic sunt atomi

Partir vers un nouveau monde pour y trouver de quoi sauver l'ancien.

Portes, monstre, trésors

Chers lecteur ou lectrice, le présent ouvrage est un livre-jeu qui contient peu de règles, vous pourrez donc les assimiler facilement.

Ce livre est divisé en paragraphe numéroté. Dans chaque paragraphe, il vous sera demandé de sélectionner un choix, en vous rendant au paragraphe XX.

L’histoire de ce livre commence au paragraphe 1.

Chaque choix se termine par : Rendez-vous au . Si vous n’y allez pas et lisez le prochain choix, alors vous ne pourrez pas prendre ce choix.

Expédition Odyssée

Début 1851, une terre inconnue est découverte et les divers pays de l’ancien continent décident d’envoyer des navires afin de l’explorer. Vous allez embarquez à bord de l’Odyssée afin d’explorer cette nouvelle terre vierges en compagnie de la fine fleur des aventuriers français. Vous visiterez cette terra incognita en utilisant les dernières trouvailles de la science afin de braver ses dangers. Réussirez vous dans votre entreprise et amènerez-vous la gloire à votre pays où votre dépouille reposera t’elle sur ce sol si éloigné de celui de vos ancêtres ?

Belzagar

Le passé peut-il jamais connaître le présent ?

Et s'en soucie-t-il seulement ?

 

Le huitième continent

La terre vient de connaître la pire catastrophe de son histoire lors de l’impact d’un énorme météorite avec elle qui entraîna de nombreux cataclysmes et un nombre de mort incommensurable. Dans ce monde en reconstruction l’ONU à décidé d’envoyer un navire scientifique à la découverte du nouveau continent qui en a résulte. C’est à vous qu’on a confié la tâche d’accompagner et d’assister les savants lors de la découverte de cette Terra incognita.

ikeavh

L'avh destructurée en kit, à assembler soi-même à la maison. Veuillez lire le mode d'emploi.

souvenirs d'un hameau

Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait être celui des défis fantastiques, ou de l'oeil noir par exemple, c'est à dire un monde médiéval fantastique classique. Vous y incarnez un jeune paysan, peut être un futur héros.

Les neuf dernières heures de la nuit

 

Toutes les nuits ne s'achèvent pas d'elles-mêmes.

 

*********

 

Recommandations :

- Tout au long de l'histoire, le texte alterne fréquemment entre deux polices d'écritures différentes (Calibri et Calibri Light). Réglez le zoom de manière à bien faire la différence entre les deux.

Pat Magnum, l avh

"Quand la police et l'armée ne peuvent plus rien face aux malfrats les plus retors, ils n'envoient pas des policiers normaux, mais des SUPER FLIC. Dans cette aventure palpitante, vous incarnerez le meilleur d'entre eux : Pat Magnum, dont la force des poings est aussi puissante que celle de ses reins. Mais serez-vous en mesure de prendre les décisions couillus que seul un SUPER FLIC doit prendre ? Vous le saurez en jouant à PAT MAGNUM : L'AVH"

Une enquête de Maître Renart

Vous êtes Renart le Goupil, le plus fieffé filou du Royaume animal, sujet de contes, de fables, de chansons et même d'un Roman. Mais si, cette fois, vous étiez accusé d'un tour pendable que vous n'auriez pas commis ? À VOUS de vous sortir de ce mauvais pas !

Cette AVH est la conversion corrigée et améliorée d'une fiction interactive conçue avec l'outil Moiki et accessible ici : https://franchiver.itch.io/une-enquete-de-maitre-renart

Pages

Souscrire à RSS - Sans

Aventures récentes

Par : Outremer
 
Détective privé, vous avez récemment été engagé pour enquêter sur un scientifique renommé, dont le comportement est devenu étrange au point d'...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Bienvenue dans le délire d’un cerveau tordu. Un labyrinthe dément né de l’accouplement forcé de la quintessence de Xhoromag et du meilleur du pire de Ian Livingstone — y auriez-vous cru, sinon dans vos pires cauchemars ? Oserez-vous braver les périls de la Montagne de Xærfaál pour sauver les...

Une aventure primée

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...
Récompense : Mini-Yaz d'argent