Sans

Incarnation

Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.

Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

La Danse des Sorcières

"Vous scrutez avec attention le monde fantomatique. A l'ouest, les volutes sont plus opaques et épaisses : c'est donc dans cette direction que vous irez. Le sourire aux lèvres, vous abandonnez vos outils de jardinage et allez saisir prestement votre couteau et votre sacoche d'herbes. Sans plus attendre, vous quittez votre demeure. Vous ne craignez pas pour votre maison, les os du dernier intrus blanchissent toujours sur vos étagères.

Ce soir, les sorcières célèbreront Sabbat."

 

 

Cactus Blue Motel

Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'été était sur ses derniers jours, leurs années de lycée arrivaient à leur terme, prémices des nombreuses choses qui allaient bientôt rencontrer leur fin.

C'est alors qu'elles trouvèrent le Cactus Blue Motel.

une nuit au manoir

hériterez-vous de votre vieil oncle? En tout cas il faudra le mériter

AVH pour les mini yaz 2016

Au nord du désert, il n'y a rien

Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de la tribu locale, qui se rend auprès de vous pour que vous l'aidiez à revendiquer son héritage légitime.

...Ou peut-être la réalité est-elle un peu plus complexe.

 

 

 

 

CONSOMPTION

Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire de la galaxie, s'écroule instantanément en un gros tas de poussière grisâtre.

Le Roi est Mort

Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.

Quels seront ses derniers choix ?

Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.

 

Un grand merci à Joël Mallet (d'Alkonost) pour la relecture.

 

ATTENTION : Une V2 est parue dans Alkonautes 11. Modifications des fins et d'un point du scénario, ajout d'une variable.

 

Fille de

« Mais qui ça intéresse de connaître les détails de ton quotidien ?

— Quelqu'un. Probablement.

— Tu n'es pas ta mère Hope. Tu n'es pas de l'étoffe dont on tisse les grandes histoires.

— Peut-être. Mais les petites histoires valent aussi la peine d'être racontées. »

La pierre doit être sculptée

Une opportunité. Un prétexte. Et la taille peut commencer.

Aventure participant au mini-Yaz' 2016.

Fleurir en hiver

 

Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la venue de trois princes qui prétendent à la main de l'héritière du trône.

Pages

Souscrire à RSS - Sans

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or