Labyrinthe

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

 Vous êtes occupée à jouer.

 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous souvenez même plus de tout ce que vous avez essayé.

 Mais cet état de bonheur enfantin ne va pas vous satisfaire éternellement. La pièce n'a pas de porte et vous ne vous souvenez pas comment vous y êtes arrivée. Au-delà de ses murs protecteurs, le labyrinthe vous attend. Réussirez-vous à atteindre l'extérieur ?

236 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (979)516.51 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Une AVH absolument géniale, comme toutes celles d'Outremer que j'ai lues... Peut-être un peu trop difficile vers la fin, mais géniale quand-même (à quand une version 2.0 un peu plus jouable ?). Malgré ce petit défaut, un grand moment de lecture. A découvrir absolument!

Kraken

Portrait de Aragorn

Une AVH absolument unique, probablement la plus originale présente sur ce site. Très difficile mais un scénario à la fois très simple et formidable, une ambiance géniale et un style excellent. A lire au moins une fois pour se faire un avis.

Super bon livre avec une histoire vraiment passionnante,mais il y à une petite coquille vide à la fin de l'histoire...Il n'y as pas de chapitre qui mène aux 216,la fin de l'histoire.Outremer peux tu réparer ça s.t.p?

Le paragraphe 216 n'est pas accessible de la façon normale. Il faut avoir obtenu une instruction particulière pour trouver le moyen de s'y rendre lors de la confrontation finale. C'est l'une des choses qui font la difficulté (excessive, comme je l'ai réalisé depuis) de cette aventure.

 

Quelques détails plus précis :

 

Il est nécessaire d'être passé par le paragraphe 115 (qui n'est accessible que si on possède deux codes spécifiques obtenus au cours de l'aventure) et de faire le bon choix lors de la confrontation finale.

Merci de m'avoir rassuré comme ça...Çest un soulagement de savoir qu'il n'y à pas de coquille et qu'il est possible de terminer le jeux!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Une horreur venue du fond des âges menace Titan. Alors que vous même êtes toujours en quête de votre propre identité c'est VOUS que Samoth désigne pour aller chercher les reliques capables de mettre en déroute ce fléau. Y parviendrez-vous ? Serez-vous utiliser le potentiel de ces artefacts ?
 

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...
Récompense : Yaztromo de bronze