Réaliste

Cactus Blue Motel

Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'été était sur ses derniers jours, leurs années de lycée arrivaient à leur terme, prémices des nombreuses choses qui allaient bientôt rencontrer leur fin.

C'est alors qu'elles trouvèrent le Cactus Blue Motel.

une nuit au manoir

hériterez-vous de votre vieil oncle? En tout cas il faudra le mériter

AVH pour les mini yaz 2016

Il était une fois

Vous auriez aimé être un elfe en armure étincelante, qui chevauche de sombre contrée et terrasse les ennemis d'un seul regard.Vous n'êtes malheureusement qu'une petite humaine craintive qui ne peut même pas lancer des boules de feu. Vous allez devoir compenser l'armure par une détermination sans faille, une volonté de fer et une énergie inépuisable. Un jeu d'enfant !

Fille de

« Mais qui ça intéresse de connaître les détails de ton quotidien ?

— Quelqu'un. Probablement.

— Tu n'es pas ta mère Hope. Tu n'es pas de l'étoffe dont on tisse les grandes histoires.

— Peut-être. Mais les petites histoires valent aussi la peine d'être racontées. »

Seul dans les ténèbres

Enfin, vous l'attendiez depuis si longtemps ce voyage scolaire. Durant le mois de Février, vous partez deux semaines pour la station de ski de Chamonix dans les Alpes. mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Thème traitant en partie de l'héritage.

La pierre doit être sculptée

Une opportunité. Un prétexte. Et la taille peut commencer.

Aventure participant au mini-Yaz' 2016.

Ultimatum sur la Ville

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Suite à la capture de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg, (voir Rendez-vous avec la M.O.R.T) la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Toutefois, cette paix précaire n'a pas duré très longtemps!

Le Matou et le Narcisse noir

Vous êtes l'un des monte-en-l'air les plus prometteurs qu'ait connu la cité de Karcep. Vos amis vous surnomment le Matou et sans doute votre sens du discernement, votre patience et votre agilité naturelle n'y sont pas étrangers. Cambriolages, effractions, espionnage et fructueux larcins forment votre quotidien. Rien ne se refuse du moment qu'une récompense est à la clé et vos employeurs sont aussi nombreux qu'éphémères.

La Dèche

"On pense que ça n'arrive qu'aux autres. Tant que nous sommes épargnés du besoin, on ne se soucie pas du sort des sans-abris... jusqu'au jour où c'est NOTRE tour de faire partie du lot. VOUS incarnez Jean Bilboquet, ex-cadre dynamique dans la force de l'âge. Vous étiez Consultant en Relations Publiques pour une grande boîte de comm' que vous aviez occupé pendant quelques mois environ... Et aujourd'hui, vous faites partie du bas-peuple...

Une nuit à l'appart

Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Pages

Souscrire à RSS - Réaliste

Aventures récentes

Par : Titipolo
Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges....

Une aventure au hasard

Là où tout a commencé...
Par : Jin Sombrecoeur
Vous êtes membre de l’UGE — Unité des Gardes d’Élite — et vous avez pour mission de vous rendre sur une île secrète sur laquelle se dissimule un laboratoire scientifique. Suite au crash de votre avion, vous vous retrouvez seul sur la plage de l’île. Bientôt, le cauchemar va commencer, et vous allez...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or