Inclassable

Ora Est Labora

"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."

Ovide       

Au nord du désert, il n'y a rien

Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de la tribu locale, qui se rend auprès de vous pour que vous l'aidiez à revendiquer son héritage légitime.

...Ou peut-être la réalité est-elle un peu plus complexe.

 

 

 

 

Il était une fois

Vous auriez aimé être un elfe en armure étincelante, qui chevauche de sombre contrée et terrasse les ennemis d'un seul regard.Vous n'êtes malheureusement qu'une petite humaine craintive qui ne peut même pas lancer des boules de feu. Vous allez devoir compenser l'armure par une détermination sans faille, une volonté de fer et une énergie inépuisable. Un jeu d'enfant !

Voyage dans les Limbes

Aventure pour le mini-yaz 2015 sur le thème : Déchéance

Version 1.1 à présent disponible avec un bug de redirection de corrigé et une meilleurs relecture sur certains paragraphes.

 

31 téléchargements de la version 1 de l'avh en pdf.

Sculpteur de Héros

Dans ce recueil, vous trouverez trois aventures parues dans la revue Héros (les numéros 2, 3 et 4) en 2011 et 2012, plus une quatrième écrite pour un cinquième numéro qui n'a jamais vu le jour.

La chute

Plongeon dans l'abîme en quête de lumière.

Pour sauver le monde, il faut d'abord se sauver soi-même.  Après l'épisode des Noyés et des mois d'expédition spéléologique, notre héros devra survivre aux pièges de la forteresse souterraine de Pandore pour en obtenir la sagesse. Mais l'Aleph convoîté est-il la clef de l'énigme, ou le début de la folie? Soulevez le couvercle, tournez la page pour le savoir.

Harkonnen !

Vous êtes Yvrinn Harkonnen, petit-cousin du terrible Baron Harkonnen et depuis votre tendre enfance vous avez vécu sur Giedi Prime, bercé des récits guerriers et violents de la fratrie. Votre père, Bashar aux multiples décorations n'est plus là depuis une décennie, tué lors d'une escarmouche avec les troupes Atréides vos ennemis de toujours.

Votre oncle vous à donné la mission de vous infiltrer sur Caladan, inquiét d'être évincé de la planète aux épices... Bien sûr, si vous êtes capturé, vous ne pourrez compter sur aucune aide...

Le château de la terreur

Cette aventure n'existe plus.

Recueil des mini avh du mini yaz 2012

Plongez au coeur de huit aventures palpitantes
conconctées avec soin par huit auteurs passionnés. Du
médiéval fantastique, du contemporain, de l'épique, du
loufoque : de nombreux genres passé au crible pour les
besoins du premier mini concours organisé sur le forum
"La Taverne des Aventuriers".
Laissez-vous tenter par ces courts moments de voyage,
savourez cela comme des bouchées littéraires à
déguster sans modération.
Bonne lecture, bon jeu et à l'année prochaine !

Formule 24

Que vous incarniez un touriste égaré en plein désert, un puissant magicien à la recherche de ses pouvoir perdus, ou encore vous-même assis devant le petit écran, vous allez vivre des situations drôles, angoissantes ou héroïques. Découvrez 5 petites histoires dont vous êtes le héros, dont les règles épurées ont été tout spécialement pensées pour les débutants (ou les plus impatients!).

Pages

Souscrire à RSS - Inclassable

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze