Très difficile

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas

Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ?

Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

L'horizon est gommé

Dans un futur post-apocalyptique, vous explorez une île énigmatique.

*

La navigation, dans cette aventure, doit se faire exclusivement par le biais des liens insérés dans le fichier.

Les paragraphes sont séparés par des lignes d'astérisques. Si vous parvenez à la fin d'un paragraphe et que vous y voyez un grand X noir, cela signifie que le héros que vous incarnez est mort et que votre aventure s'achève ici (vous pouvez bien sûr la recommencer).

La Maison aux Esprits

Vous voilà embarqué dans un GN un lendemain de cuite. Après tout, pourquoi pas, mais vous ne manquerez pas de relever certaines incohérences et singularités.

le Fils de la Terre

Dans un futur en apparence lointain, votre alter ego a été créé pour communiquer avec une époque où le libre arbitre n'était pas encore menacé par un système totalitaire. Cette époque, c'est la nôtre. Mais êtes-vous en sécurité, les conséquences sont-elles à sens unique ? Et quelles sont les intentions de ce mystérieux créateur ? Dans cette épopée aux multiples fins possibles, vous devrez d'abord entrer en relation avec les derniers résistants qui se cachent dans une ville souterraine. Vous devrez gagner leur confiance... à moins bien sûr que vous ne choisissiez l'autre camp.

La Tanière des Troglodytes

Le clan de Troglodytes d’Akhuz de la Lance d’Or vit dans un réseau de tunnels constituant une antique crypte. La Lance d’Or, symbole de la force de votre clan, a été perdue dans ce dédale lorsqu’Akhuz a été tué par un sorcier. Votre chef actuel, le despotique Vurg, a envoyé ses trois meilleurs guerriers à la recherche de cette relique mais sans autre résultat que leur mort ou la folie dans le meilleur des cas. Vous êtes Skuznut le quatrième plus valeureux guerrier de votre clan et votre mission est simplement de survivre à une difficile journée dans la peau d’un Troglodyte.

La déchéance du ztp

Une mini-AVH proposée dans le cadre du mini Yaz 2015

Au Coeur d'un Cercle de Sable et d'Eau

Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter votre quête. Mais pour cela, il va falloir que vous participiez au rite de passage à l'âge adulte d'une autre jeune fille, Raiahui, et que vous l'emportiez sur elle dans une course à la nage.

Opération Stealth

Vous êtes en mission pour trouver un autre agent secret comme vous car un nouvel avion, le « STEALTH » a été volé par les Russes (le « Stealth » est spécial car on ne le détecte pas sur un radar normal ou un radar à E.C.M.) donc il faut retrouver votre collègue au Santa-Paragua (car c'est là que se place la base des Russes) il vous donnera une enveloppe avec les coordonnées exactes de la base.
(Introduction originale écrite quand l'auteur avait entre 7 et 10 ans)

La Guilde des Voleurs

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

L’Affaire s’annonçait sordide

Vous êtes Maksim Rukov, casse-cou idéaliste et patriote dans la Russie soviétique de Gorbatchev. Commando aéroporté du GRU (intelligence militaire), vous êtes muté sans aucune explication au tristement célèbre KGB (intelligence civile, contre-espionnage et sécurité intérieure). Votre première enquête est le meurtre du détective privé Pyotr Golitsin, lui-même ancien du KGB. Mais ce n'est que le début de l'aventure...

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Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or