Valunazia

Tome 3

Auteur(s):

Lauréat:

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Mais les pouvoirs de sa geôlière semblent sans limite et lui-même se trouve isolé au coeur d'un pays inconnu, privé des armes et des provisions nécessaires à son projet d'évasion. Même s'il réussit à s'enfuir du domaine de Valunazia, a-t-il la moindre chance de revoir sa famille qui l'attend? Humilié, traqué par des ennemis impitoyables, diminué comme jamais dans son âme et dans sa chair, Joan ira cependant au-delà de toutes ses limites pour échapper au destin qui lui est promis.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
valunazia_-_lulu_-_a5.pdf (829)3.57 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Une nouvelle guerre
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les...

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
« Oyez, oyez, vous qui vous tenez devant moi !Car je vais vous chanter la Geste de Luor,Qui, à vingt ans, partit vers là où périt l’orPour y fonder l’orgueil et la gloire des Rois. »
 
La voix ferme du ménestrel fit résonner longuement les antiques pierres du château d'Ysul. Seigneurs et Dames se...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze