Valunazia

Tome 3

Auteur(s):

Lauréat:

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Mais les pouvoirs de sa geôlière semblent sans limite et lui-même se trouve isolé au coeur d'un pays inconnu, privé des armes et des provisions nécessaires à son projet d'évasion. Même s'il réussit à s'enfuir du domaine de Valunazia, a-t-il la moindre chance de revoir sa famille qui l'attend? Humilié, traqué par des ennemis impitoyables, diminué comme jamais dans son âme et dans sa chair, Joan ira cependant au-delà de toutes ses limites pour échapper au destin qui lui est promis.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
valunazia_-_lulu_-_a5.pdf (693)3.57 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : BoutonIA
Bienvenue au casino d'Hermès !
Suite à des parties de Black Jack , vous remarquez qu'une partie de l'argent que vous possédiez n'est plus là.
C'est à...

Une aventure au hasard

Par : CEBA
La chance vous a déserté. Comme sous l’effet d’une malédiction, vous avez connu la déchéance. Vous faites désormais partie des mendiants de Blacksand, le redouté Port de Sable-Noir. Mais vous aurez une dernière chance de vivre une aventure qui fera de vous un héros — ou un homme mort.
 
Ceci est...

Une aventure primée

Couverture avec mention Mini-Yaz 2016
Par : Caïthness
Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire...
Récompense : Mini-Yaz de bronze