Valunazia

Tome 3

Auteur(s):

Lauréat:

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Mais les pouvoirs de sa geôlière semblent sans limite et lui-même se trouve isolé au coeur d'un pays inconnu, privé des armes et des provisions nécessaires à son projet d'évasion. Même s'il réussit à s'enfuir du domaine de Valunazia, a-t-il la moindre chance de revoir sa famille qui l'attend? Humilié, traqué par des ennemis impitoyables, diminué comme jamais dans son âme et dans sa chair, Joan ira cependant au-delà de toutes ses limites pour échapper au destin qui lui est promis.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
valunazia_-_lulu_-_a5.pdf (661)3.57 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

Une aventure primée

Par : Glutinus
Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu...
Récompense : Yaztromo de bronze