Normale

ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM – Le défi de Tzelkar –

Vous êtes Zoran un guerrier Lochevim en quête de vengeance. Vous avez choisi de participer au Darakh, cette course aux épreuves sadiques qui détermine qui sera le prochain Baalim. Une fois sacré champion, vous utiliserez votre nouvelle position pour défier le maître de la cité de Téhila, Tzelkar et ainsi punir ceux qui sont la cause de la mort de votre fille. Mais pour le moment vous devez gagner la course ! Arriverez vous au bout des pièges cachés derrière les différentes portes ? Finirez-vous la course en tête ?

AdO2 - L'Agence du M.A.L.

Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un étrange groupuscule du nom des Enluminés a dispersé vos sbires et vous a téléportée dans le futur...
 

La Combe Maudite

« Un fabuleux trésor est jalousement gardé en un lieu secret de la Combe Maudite par de sombres créatures. Une seule personne a réussi jusqu'à aujourd'hui à le localiser. Avant de mourir, elle a gravé sur les trois volets d'un triptyque en bois l’emplacement de ce dépôt. Cependant un gros problème subsiste : le vieux triptyque a été démonté et ses trois volets se sont retrouvés dispersés dans trois lieux différents de la Combe. Et de nombreux gardiens puissants veillent sur ces reliques.

HELLSSON

Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu dans votre vie de pirate, mais vous aviez tort : votre destin de vieux loup de mer sera bouleversé à jamais par une série d’événements inattendus qui auront finalement votre peau…ou qui feront de vous une véritable légende vivante! Découvrez-en plus dans HELLSSON! 

Le projet Mercury

La maîtrise des déplacements dans l’espace et le temps est l’objectif du projet Mercury. Grâce à l’argent ainsi débloqué, votre équipe – vous êtes un brillant scientifique – a réussi à créer un Vortex. L’invention loin d’être parfaite relève encore du prototype mais les études sont prometteuses et vous êtes confiant dans son développement.

 

Au fond d'une bouteille de rhum

C'est une histoire mauvaise. Vicieuse et sanglante. Une histoire qui commence mal, une histoire avec une fin malheureuse. Peut-être que je ne devrais pas la raconter, et peut-être que tu ne devrais pas l'entendre. Mais j'ai piqué ta curiosité et tu ne bouges pas... Ou c'est que tu as le goût du sang tout comme les conquistadors.

Un cargo pour Mourmansk

Mars 1942, convoi PQ17. Votre goût immodéré pour la boisson a fini par ternir votre réputation au sein de la marine marchande. Pour retrouver un commandement, vous avez dû accepter de rejoindre l’un des Convois de l’Arctique. Votre mission : acheminer des armes destinées aux Soviétiques jusqu’au port arctique russe de Mourmansk. À bord d’un vieux cargo obsolète, vous allez devoir affronter les pires conditions de navigation possibles, sans parler des avions et des U-boote allemands basés en Norvège qui feront tout pour vous envoyer par le fond.

Le chaudron d'Anaritium

Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'une terrible nouvelle, vous n'avez pas d'autre choix que de passer à l'action ! Résolvez le mystère avant que la colère des dieux ne s'abatte sur votre village.

La disparition

1657, Puerto de Iluvia, Caraïbes.Une bien mystérieuse disparition agite ce petit port espagnol. Des rhumeries, un moine, une citadelle, un gouverneur, un tatoueur, un chantier naval, une plantation, des rumeurs de conspiration...

La galette et la goinfre mystère

Explorez les environs d'une ferme, faites d'étranges rencontres, à la recherche d'une galette disparue !Tentez de la retrouver, ou de découvrir le goinfre qui s'en est emparée.Cette enquête est un clin d'oeil, un voyage vous invitant à vous laisser porter par cette petite fable...

Pages

Souscrire à RSS - Normale

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
1251 après la Venue du Peuple d'Harmonuil en Oloïd. La Longue Guerre - après un répit de quelques mois - reprend , le Volyl ayant rompu les serments prêtés durant l'été précédent. De nouveau le sang se répand sur la terre. De nouveau des cadavres sans nombre jonchent le sol.

Une aventure primée

Par : Outremer
 
Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la...
Récompense : Yaztromo d'or