Normale

7

Aventure dont vous êtes le héros très librement inspirée des personnages de C. C. Beck et Bill Parker dont les aventures paraissent actuellement chez DC Comics.

L'autre et moi

"Tu crois pas qu’on jacasse trop ?" "Non. Pas de raison que le format du dialogue soit uniquement réservé à la philo pépère."

Hic Est Draco

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Slasher\\Zero

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Un exercice de syle écrit sans aucun pronom personnel sujet et sans distinction du narrrateur. Un pur rush d'adrénaline. Survivre. Jusqu'à l'aube.

Dahlia Pourpre

L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de dé à lancer car les combats sont gérés par les choix effectués. Pas de feuille de personnage, pas d'inventaire, juste les bons choix à faire. Cette histoire prend place dans la Nouvelle-Orléans des années 70, pendant le carnaval. Have fun !

L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre

La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les citoyens de la capitale en ont décidé autrement, et c’est de vive voix qu’ils ont confié cette charge à l’Héros de Cadash. La tâche qui vous attend maintenant requiert des capacités différentes de celles qui vous ont permis d’affronter vos précédentes aventures.

Serez-vous apte à utiliser la diplomatie, l’autorité et la capacité de prévoir l’évolution des événements afin d’assurer la stabilité du Royaume d’Abalone?

L'Hérétique - tome 3: Révolte à Abalone

Après que les Braves eurent chassé le Régent, le Grand Prêtre d'Ekerion a rétabli l'ordre qui faisait défaut dans le Royaume d'Abalone depuis des années. La famine n'est plus qu'un mauvais souvenir du passé, et le peuple regarde confiant vers l'avenir. Mais les intrigues de la capitale cachent de nouvelles embûches, et le Héros de Cadash devra de nouveau se mettre au service du peuple.

Serez-vous capable de mener à terme cette dangereuse mission?

Ici sont les Dragons

Ou la vérité sur ce qui se passait dans le Triangle des Bermudes, et comment tout cela a pris fin...

L'horizon est gommé

Dans un futur post-apocalyptique, vous explorez une île énigmatique.

*

La navigation, dans cette aventure, doit se faire exclusivement par le biais des liens insérés dans le fichier.

Les paragraphes sont séparés par des lignes d'astérisques. Si vous parvenez à la fin d'un paragraphe et que vous y voyez un grand X noir, cela signifie que le héros que vous incarnez est mort et que votre aventure s'achève ici (vous pouvez bien sûr la recommencer).

Le Trésor des Fonds Saumâtres

Voici la traduction d'une mini-AVH dans laquelle vous incarnez un corsaire originaire de Kish, l'un des ports du continent de Khul. Après avoir accompli une mission dans les Iles du Levant, vous et votre brave équipage retournez paisiblement vers la Mer Intérieure. Mais une rencontre inattendue va perturber votre voyage...

Pages

Souscrire à RSS - Normale

Aventures récentes

7
7
Par : Long John Silver
Aventure dont vous êtes le héros très librement inspirée des personnages de C. C. Beck et Bill Parker dont les aventures paraissent actuellement chez...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...

Une aventure primée

Y
Couverture Y (version bulgare)
Par : Skarn
L'Ylèdre, terre maudite où s'épanouissent vampires, loups-garous, sorcières, démons. Même le plus courageux des héros ne peut espérer triompher seul du mal qui vit en ce lieu. Mais là où un seul homme ne peut réussir, douze aventuriers aguerris et complémentaires, chacun avec sa spécialité, ses...
Récompense : Yaztromo d'or