Yaztromo d'or

Conte du Griot Céleste

Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des hommes et que les Dieux étaient des musiciens...

 

Dans l'ombre des sept collines

Rome, - 77 avant J.C., vous êtes Marcus Figulus Terentius, un plébéien désargenté. Vous n'avez que quelques heures pour rembourser votre dette contractée auprès de l'ignoble Volesus. Passé ce délai, les hommes de main de l'usurier s'en prendront à votre famille. Parcourant sans répit les lieux emblématiques comme les bas-fonds de « la ville d'entre toutes les villes », il vous faut réunir par tous les moyens, même les moins avouables, la somme réclamée... ou affronter votre destinée.

Alshaya (Timkat, le voyage intérieur)

Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt tomber aux mains d'un redoutable adversaire qui va vous soumettre à un jeu des plus cruels. Dans une redoutable course contre le temps, il vous faudra partir à la recherche d'un guérisseur dans la lointaine Eshatta, la cité des sorciers perdue au sein des Montagnes Rouges.

Exil vers Kelan Cha

Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de tous les mutants qui est de mourir au combat. A moins qu'il n'existe une alternative…

Fleurir en hiver

 

Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la venue de trois princes qui prétendent à la main de l'héritière du trône.

Valunazia

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Y

L'Ylèdre, terre maudite où s'épanouissent vampires, loups-garous, sorcières, démons. Même le plus courageux des héros ne peut espérer triompher seul du mal qui vit en ce lieu. Mais là où un seul homme ne peut réussir, douze aventuriers aguerris et complémentaires, chacun avec sa spécialité, ses avantages et ses faiblesses, auront peut-être une chance.

Quand souffle la Tempête

Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?

Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique, il est donc inutile de l'imprimer.

Mascarade Mortelle

Dans cette aventure, vous incarnez Ronan Natis, un jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années. Informaticien, vos amis disent de vous que vous êtes loyal et quelque peu réservé. Votre aventure commence alors que vous partez en vacances, délaissant votre écran d’ordinateur pour les pentes enneigées des hautes montagnes. Lorsque vous tombez en panne, ce n’est que le début d’une série de déboires qui vous plongera au cœur du fantastique... et vous amènera à entrevoir le secret des loups.

Interlude Sylvain

 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et encore à moitié ivre, au beau milieu de son immensité boisée, ce qui ne devait être qu'un voyage tranquille devient une aventure que vous n'aviez guère anticipée !

Pages

Souscrire à RSS - Yaztromo d'or

Aventures récentes

Par : Outremer
 
Détective privé, vous avez récemment été engagé pour enquêter sur un scientifique renommé, dont le comportement est devenu étrange au point d'...

Une aventure au hasard

Par : Fredlgil
Vous êtes un mercenaire, un guerrier d’élite qui a combattu aux quatre coins du monde. Aujourd’hui vous êtes engagé par le patron d’une grosse entreprise afin de participer à l’élimination d’un savant fou. Une mission comme les autres pour vous ? Non, car cette fois c’est sur la planète Mars que...

Une aventure primée

Couverture avec mention Mini-Yaz 2016
Par : Caïthness
Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire...
Récompense : Mini-Yaz de bronze