Qui ne rêve pas de tenir entre ses petits doigts fébriles un exemplaire imprimé de son AVH en format poche, à la manière des anciens Gallimard ? Grâce à Lulu, c’est possible, il suffit de créer votre compte et de suivre ce tuto !
Deux logiciels sont requis au préalable : DoPDF, beaucoup plus efficace d’utilisation que PDFcreator pour les manips à venir ; et Photoscape pour la réalisation de la couverture de votre futur livre. Les deux sont gratuits alors pourquoi s’en priver !
Un des points les plus surprenants pour les nouveaux lecteurs de livres-jeux est la difficulté qu'ils peuvent atteindre. En effet, il paraît difficilement concevable qu'un livre puisse être dur. Après tout, il ne devrait pas demander de compétences autres que de savoir lire la langue dans lequel il est écrit. Et pourtant, certains ouvrages ont poussé leurs lecteurs au bord de la folie tellement leur construction tient du casse-tête impossible à résoudre. Dans cet article, nous verrons toutes les petites astuces utilisées pour augmenter la difficulté d'une aventure.
Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu...
Vous êtes Nour, jeune elfe de la tribu Galoren dans la forêt d'Yffen et vous poursuivez votre apprentissage auprès du shaman Eldayffelin. Le corps de votre apprentissage consiste à développer votre psychisme à travers l' "art de rêver".
Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.