Sentimental

et érotique...

Cité de l'harmonie

Dans un futur où les humains sont revenus à un mode de vie nomade, où de nombreuses espèces animales sont devenues des menaces pour l’humanité, il existe une cité cachée. Un endroit où les technologies de pointe n’ont pas disparu, mais au contraire évolué. Un endroit où le confort est la norme, un endroit où toute une partie de la population ne travaille pas, un endroit où tout le monde est à sa place, tout le monde est heureux.Vous incarnez une jeune femme qui a grandi au sein d’une tribu nomade. Vous venez d’arriver à la Cité et tout est nouveau pour vous.

Soufrerole, la Maison aux Spectres

Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.

Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à lui trouver un défaut. Mais votre jalousie à son égard vous ronge le coeur...

Xavier, c'est l'un des héritiers indirects de cette étrange maison perdue dans les collines, où vous allez passer vos vacances d'été. Un lieu qui traine derrière lui une affreuse réputation.

Le Roi est Mort

Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.

Quels seront ses derniers choix ?

Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.

 

Un grand merci à Joël Mallet (d'Alkonost) pour la relecture.

 

ATTENTION : Une V2 est parue dans Alkonautes 11. Modifications des fins et d'un point du scénario, ajout d'une variable.

 

Toile

Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,
Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens

Valunazia

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Le Cinquième Bataillon

Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra pas seulement compter sur ses compagnons d'armes pour survivre au péril qui s'y trouve enfoui.

Les Sabres d'Eshnar

Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.

 

Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans

L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de réflexion. Prêts à tenter l’expérience ? Lisez les Chroniques d’un Héros Ordinaire et pénétrez dans l’univers des Trois Royaumes.

Souscrire à RSS - Sentimental

Aventures récentes

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les...

Une aventure au hasard

Par : Fitz
Même si je n’étais qu’une ado à l'époque et que je ne m’intéressais pas plus à la politique qu’aujourd’hui, je me souviens d’une formule qu'avait lancée le précédent président de la République, au début de son troisième mandat : Les années 2030 verront une France conquérante !

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or