Sentimental

et érotique...

La Pagode de Vent-Noir

Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-Noir. Si le voyage reste toujours en lui-même plus important que la destination, c'est pourtant en ce lieu reculé, source de légendes troublantes, que se joueront leurs destinées.

Résilience

ou Comment survivre à un deuil

 

Avertissement : cette aventure présente des scènes à caractère érotique, pouvant heurter la sensibilité des mineurs, sa lecture est donc à réserver à un public majeur et averti

Cité de l'harmonie

Dans un futur où les humains sont revenus à un mode de vie nomade, où de nombreuses espèces animales sont devenues des menaces pour l’humanité, il existe une cité cachée. Un endroit où les technologies de pointe n’ont pas disparu, mais au contraire évolué. Un endroit où le confort est la norme, un endroit où toute une partie de la population ne travaille pas, un endroit où tout le monde est à sa place, tout le monde est heureux.Vous incarnez une jeune femme qui a grandi au sein d’une tribu nomade. Vous venez d’arriver à la Cité et tout est nouveau pour vous.

Soufrerole, la Maison aux Spectres

Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.

Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à lui trouver un défaut. Mais votre jalousie à son égard vous ronge le coeur...

Xavier, c'est l'un des héritiers indirects de cette étrange maison perdue dans les collines, où vous allez passer vos vacances d'été. Un lieu qui traine derrière lui une affreuse réputation.

Le Roi est Mort

Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.

Quels seront ses derniers choix ?

Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.

 

Un grand merci à Joël Mallet (d'Alkonost) pour la relecture.

 

ATTENTION : Une V2 est parue dans Alkonautes 11. Modifications des fins et d'un point du scénario, ajout d'une variable.

 

Toile

Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,
Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens

Valunazia

Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour regagner sa patrie et son foyer.

Le Cinquième Bataillon

Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra pas seulement compter sur ses compagnons d'armes pour survivre au péril qui s'y trouve enfoui.

Les Sabres d'Eshnar

Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.

 

Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans

L’aventure se déroule autant en flashback qu’au moment présent, et se lit davantage comme un roman interactif qu’un livre-jeu. Le hasard n’y joue notamment aucun rôle. Vous aurez à choisir parmi plusieurs événements ayant marqué votre vie passée, avant d’entrer dans un monde de philosophie et de réflexion. Prêts à tenter l’expérience ? Lisez les Chroniques d’un Héros Ordinaire et pénétrez dans l’univers des Trois Royaumes.

Souscrire à RSS - Sentimental

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Sallazar jeune
Pour ceux qui veulent regarder et peut-être jouer ma première avh (écrite à l'âge de 9 ANS), la voici. Ne vous moquez pas, je ne connaissais pas ce forum, littéraction... Je n'avais donc aucune technique d'écriture, d'écriture pour les avh, et tout le reste. Même l'orthographe laisse à désirer....

Une aventure primée

Par : Gil Jugnot
Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville
Auteur : Gil Jugnot   Illustrations de diverses sources
 
Jehan de Mandeville, grand voyageur du XIVème siècle, a fait, dit-il, le tour du monde.
Cette AVH est pour VOUS l'occasion de vivre une de ses étapes et de découvrir mille merveilles en ces...
Récompense : Yaztromo de bronze