Tous droits réservés

La trilogie du nécromancien Tome 3: Le spectre du passé

Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges. Quelle est la nature de ces rêves? Pourquoi les réalise t-elle?  Quel rôle a t-elle à jouer?

A noter qu'il existe six fins différentes dont une cachée. Un guide est mis à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Première Nuit

Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

Dans l'Enfer du Jeu (Chasseur de Primes ~ 0)

Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et son étrange Jeu, de sinistre réputation, mais qui pourrait vous apporter à la fois argent et vie sauve... à moins que vous n'y trouviez des révélations susceptibles d'éclairer sous un jour nouveau les intentions des féroces Zélosiens qui occupent votre planète.

Exil vers Kelan Cha

Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de tous les mutants qui est de mourir au combat. A moins qu'il n'existe une alternative…

Tan Noz

A vous qui désespérez, qui errez dans cette vie comme une âme en peine, prenez garde les nuits de tempête ! Prenez garde aux naufrageurs, ces charognards des côtes qui vous épient, vous égarent et vous attirent pour mieux vous emporter dans un abime d'oubli. Ne vous laissez pas abuser par leur mauvais tour. Défiez-vous de leur rires moqueurs, restez chez-vous et priez !

Bonnet Rouge

An de grâce 1333. Le jeune Guilhem, en compagnie de Frère Shelby et de son cousin Corey, arrive en terres de Liddesdale en Écosse, après un long et pénible voyage. Ils sont fourbus mais, aussi près des murs du sinistre château de l'Hermitage, pourront-ils trouver autre chose qu'un repos éternel?

Aventure parue dans le cadre du mini-Yaz 2017 ayant pour thème: "Une histoire de hantise - vampires, démons ou fantômes"

Ora Est Labora

"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."

Ovide       

Soufrerole, la Maison aux Spectres

Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.

Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à lui trouver un défaut. Mais votre jalousie à son égard vous ronge le coeur...

Xavier, c'est l'un des héritiers indirects de cette étrange maison perdue dans les collines, où vous allez passer vos vacances d'été. Un lieu qui traine derrière lui une affreuse réputation.

Mea Culpa

Vous êtes Louis de Salman, Chasseur de démons. Rongé par le doute, hanté par vos échecs passés, vous acceptez de porter secours à un homme en proie à d’horribles hallucinations. Cette dernière enquête vous apportera-t-elle le salut que vous n’espériez plus ? Ou au contraire précipitera-t-elle votre chute de manière inéluctable ?

Louna Véga sur la fréquence radieuse

Je connais la date de ta mort.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Pages

Souscrire à RSS - Tous droits réservés

Aventures récentes

Par : Titipolo
Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges....

Une aventure au hasard

Par : Andrew Wright
Le clan de Troglodytes d’Akhuz de la Lance d’Or vit dans un réseau de tunnels constituant une antique crypte. La Lance d’Or, symbole de la force de votre clan, a été perdue dans ce dédale lorsqu’Akhuz a été tué par un sorcier. Votre chef actuel, le despotique Vurg, a envoyé ses trois meilleurs...

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent