Tous droits réservés

Ashar, l'Usurpateur

Vous êtes Ken-Rhyl, benjamin du roi Borr.Trahi par votre propre sang, vous avez été jeté dans les ténèbres de Havresombre, là d’où nul ne revient.Pourtant, vous en êtes ressorti vivant.Pendant que vous luttiez pour survivre, Ashar, votre demi-frère et ancien magicien royal, a lancé ses armées contre Kaasalia. Blancastel est assiégé. Le roi et ses généraux sont acculés.

Des pas dans la neige

Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le miroir graisseux fait peur à voir... Des yeux pochés, une barbe rousse en broussaille, une vieille tuque bleue à pompon. Je me demande si Julie pis le gars écrasé par l'autobus avant-hier avaient aussi un numéro caché au fond de leur poche... À moins que je me fasse des idées, dans trois jours c'est mon tour. J'ai les mains qui tremblent. J'imagine le wendigo qui me suit en silence comme un prédateur.

partim500 et autres micro avh

1 "tramway"   (sur le thème "dévoiement" de la partim500 de Feldo. 2023)

2 "dénanti"  (sur le théme "dénantir" de la partim500 de Feldo. 2024)

3 (à venir)  Monopoly 

La piste du jaguar

Les Fils du Soleil, livre cinquième.

Toute utilisation de ce texte, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, est interdite.

Crépuscule d'un Royaume

La racine d’Auris. Une plante mythique aux mystérieuses vertus a été trouvée par un herboriste en Loranie. Dans un royaume au bord du gouffre, incarnez Diesmer et partez pour le compte d’un proche, en quête de cette panacée. Vous devrez pour cela traverser toute la Loranie : un royaume encore prospère il y a peu, aujourd’hui en pleine déréliction.

Le Dernier Archiviste

Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes

Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre

Où sont les ennemis qui hantent ses décombres ?

La couronne brisée du désespoir le nimbe

Ses maîtres ont péri, seul reste son royaume

Tout au fond, sous le monde, en un lieu désolé

Les cris des corps vivants le vénèrent et l’embaument

Le Dévoreur des morts et son grand mausolée

 

à la recherche du temps merdu

Longtemps j'ai chié de bonne heure, ne me souciant de rien d'autre que du délicat passage du reliquat, qui, allié à toutes les focalisations aggravées d'inquiètes spéculations et à tout le carnaval des parfums sulfureux trompettant et gargouillant, forgent, par la soumission à la plus puissante injonction de la nécessité, le goût des choses nauséabondes et le goût du dégoût de soi, et, une certaine idée tout égotique de la Réussite.

La fin de l'histoire

Vous êtes Sie Gentsai, pilote de l’armée de l’air chinoise, ingénieur en astronautique, héros de la seconde guerre sino-soviétique. Aujourd’hui âgé de 57 ans, vous êtes aussi le capitaine d'un formidable vaisseau spatial appelé Jonque stellaire.

ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM – Le défi de Tzelkar –

Vous êtes Zoran un guerrier Lochevim en quête de vengeance. Vous avez choisi de participer au Darakh, cette course aux épreuves sadiques qui détermine qui sera le prochain Baalim. Une fois sacré champion, vous utiliserez votre nouvelle position pour défier le maître de la cité de Téhila, Tzelkar et ainsi punir ceux qui sont la cause de la mort de votre fille. Mais pour le moment vous devez gagner la course ! Arriverez vous au bout des pièges cachés derrière les différentes portes ? Finirez-vous la course en tête ?

Star Trek - De Métal et de Chair

Une anomalie cosmique. Une menace inconnue. Des choix périlleux. L’Enterprise répond à un signal de détresse en provenance d’un vortex mystérieux. Ce qui semblait être une mission de sauvetage devient une lutte pour la survie. Des épaves dérivantes, des formes de vie altérées… et une intelligence qui observe, apprend, s’adapte. Capitaine, vous seul pouvez décider du destin de votre équipage. Affrontez l’inconnu. Déjouez ses pièges.

Pages

Souscrire à RSS - Tous droits réservés

Aventures récentes

Ashar, l'Usurpateur
Par : Sylvain Woiry
Vous êtes Ken-Rhyl, benjamin du roi Borr.Trahi par votre propre sang, vous avez été jeté dans les ténèbres de Havresombre, là d’où nul ne revient....

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens