Tous droits réservés

Kintsugi

« Papa, raconte-moi une histoire. »

« Quel genre d’histoire ? »

« Une histoire qui fait peur ! »

Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un peu, les mercenaires tels que vous sont prêts à accomplir la sale besogne. Comme assassiner une femme, dans un train.

Sous l'œil de la Mère

Un bourdonnement sourd envahit votre boite crânienne… Vos oreilles sifflent, votre tête tourne et vos sens sont engourdis. Dans votre confusion, vous entrapercevez des flashs lumineux et des crépitements se font entendre. Vous retrouvez peu à peu vos esprits pour vous rendre compte que vous êtes bloqués sous un amas de décombres. Planches, barres métalliques et roches diverses vous entravent de toute part mais vous ne semblez miraculeusement pas blessé.

Vengeance d'un Mercenaire

Vous êtes un mercenaire qui a été engagé par un homme vous ayant promis une grosse somme d'argent mais qui vous a embobiné, et vous vous retrouvez en prison. Une fois sorti, vous vous mettez en tête de retrouver cet homme et de vous venger.

Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite

C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Iria la Cimmérienne

Je vous adresse mon projet d'aventure dont vous êtes le héros pour le concours du mini-yaz 2022.

Bonne lecture

Les Maraudeurs

Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.

« Maraudeur, long est le chemin,

Comme le vent, rien ne te retient,

Ni roi, ni seigneur dans leurs palais dorés

Le domaine de la Mort

Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du moulin avec deux autres personnes, afin de déterminer si les légendes qui la prétendent hantée sont vraies. Cette nuit va vous conduire à découvrir le sanglant passé de ce lieu et à affronter les forces obscures pour sauver votre vie et votre âme. Survivrez vous jusqu’au levé du soleil ???

Mission Terre : 30 ans après

Depuis près de quarante ans, une communauté de chercheurs vie sur la base lunaire Alpha. Presque après leur arrivé, tous contact avec la Terre à été rompu ! Vous êtes le fils de deux d’entre eux, né sur la lune. Votre vie est censée se dérouler tout entière sur cet astre mort mais aujourd’hui le commandant Koeining vous a convoqué pour vous confier une mission dont pourrait dépendre l’avenir de vos proches et vous emmener loin de votre station de recherche…

Le Vecteur XX1

Même si je n’étais qu’une ado à l'époque et que je ne m’intéressais pas plus à la politique qu’aujourd’hui, je me souviens d’une formule qu'avait lancée le précédent président de la République, au début de son troisième mandat : Les années 2030 verront une France conquérante !

Profession mercenaire

Vous êtes un mercenaire, un guerrier d’élite qui a combattu aux quatre coins du monde. Aujourd’hui vous êtes engagé par le patron d’une grosse entreprise afin de participer à l’élimination d’un savant fou. Une mission comme les autres pour vous ? Non, car cette fois c’est sur la planète Mars que vous allez devoir vous rendre.

Pages

Souscrire à RSS - Tous droits réservés

Aventures récentes

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les...

Une aventure au hasard

Par : Delemotte patrick
Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine.

Une aventure primée

Par : Loi-Kymar
Un lundi comme les autres. Du moins, c'est ce que vous, mariée et mère de deux enfants, pensiez au moment de partir au travail. Mais où que vous alliez, quelque chose cloche.
Est-ce le monde qui a changé, ou vous qui n'êtes plus en phase avec lui ?
Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?
Récompense : Mini-Yaz d'argent