Retour au Marais aux Scorpions

Série:

Lauréat:

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ? Ou les terribles Pierres de Vie et de Mort que convoite l’odieux Morgalux ? Le choix est vôtre, mais prenez garde — le Marais aux Scorpions a déjà englouti sa part d’aventuriers inconscients, même au féminin !

1 052 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (0)3.32 Mo
Bêtisier et bonus (0)185.33 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrateurs : Chimaera, Meneldur, Niki et WhiteRaven

Commentaires

Portrait de Sombrecoeur

J'aimerais quand mêmes remercier les auteurs pour avoir rendu hommage à la Guerre des 3 Royaumes et à moi-même avec la Sombreclairière. Depuis le temps que je voulais le dire, c'est chose faite ^^

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Dahlia Pourpre
Par : DeathAmbre
L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Qu’étions-nous devenus ?
Des survivants frappés du sceau de l'arrogance.
Des ombres, titubant au bord de l'abîme.
Des cœurs lourds.
La peur au ventre.
Comment avions-nous pu en arriver là ?
Aveugles...
Sourds...
Dédaigneux...
Cupides...
Nous étions les seuls responsables de notre propre chute.
La...
Récompense : Yaztromo de bronze