Niki

AVH Vietnam tome 4 : De oppresso Liber

 
Dans cet épisode, vous incarnez un membre des forces spéciales américaines.

AVH VIetnam tome 2 : Mad minute

Synopsis :

Dans cet épisode, vous incarnez un soldat américain participant à la bataille d’Ia Drang, fin 1965.

Si par malheur vous êtes fait prisonnier, sachez vous sortir de cette situation inextricable avec panache, en prenant tous les risques nécessaires. Vous devrez réunir les éléments qui vous permettront de vous échapper du camp de détention, tout en faisant preuve d'une discrétion à toutes épreuves.

---------------------------------

AVH Vietnam tome 3 : La rivière des parfums

Synopsis :

Dans cet épisode, vous incarnez un membre de la guérilla Viêt-Cong.

Membre d’une section d’assassins, vous avez pour mission de ‘neutraliser’ un haut responsable lié au gouvernement Sud-vietnamien, dans la ville de Hué. Vous agirez pendant l’offensive du Têt, et profiterez de la capture de la cité par les troupes communistes pour exécuter votre sinistre besogne.

Retour au Marais aux Scorpions

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ?

Souscrire à RSS - Niki

Aventures récentes

Par : Maléfisse
"Vous scrutez avec attention le monde fantomatique. A l'ouest, les volutes sont plus opaques et épaisses : c'est donc dans cette direction que vous...

Une aventure au hasard

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or