The Oiseau

Les Esclaves de la Boue 1ère partie

Lorsque votre aventure commence, vous croupissez à fond de cale depuis dix jours. Vos ennemis ont toutefois tort de sous-estimer leur jeune prisonnière. À la première occasion, vous comptez bien leur fausser compagnie afin de rentrer au Monastère Kaï avec les informations recueillies sur l’île de Kirlu. Les Drakkarim n’auront toutefois pas dit leur dernier mot.

La Porte sans Serrure

La guerre contre les forces du Froid sans Fin vire rapidement au désastre dans la vallée du Monastère. Confrontée au terrible Chevalier sans Chair, Nyssalie doit s’échapper du champ de bataille sans y laisser la vie — et les créatures dénaturées des légions ennemies feront tout en leur possible pour la lui arracher. Pourtant, même si elle réussit à regagner le Monastère, quel espoir lui restera-t-il, alors que s’agglutinent d’innombrables monstres aux portes de l’ancienne forteresse ?

Le Monastère sans Maître

Bien qu’elle ait survécu au royaume souterrain des Fils de N’oôr, Nyssalie doit toujours atteindre l’ancien monastère au fin fond du royaume de Lyvv — et elle accuse désormais un retard important. Les premières neiges de l’hiver éternel commencent à tomber sur la Couronne de Lumière, annonçant la fin du monde. Afin de s’y opposer, la jeune princesse doit reprendre la route sans tarder.

Le Puits des Ténèbres

Vous êtes une jeune Initiée Kaï du Nouvel Ordre. En tant que telle, vous maîtrisez cinq des Disciplines Kaï élémentaires, comme Loup Solitaire à l’époque où sa légende naquit. Votre destinée est toutefois beaucoup moins glorieuse : votre première mission consistera à accompagner votre tuteur, le Maître Kaï Flamme d’Argent, sur l’île de Kirlu, où les villageois se plaignent de la présence de Gloks à l’intérieur de leurs terres. Bref, un voyage de tout repos...

Ceux qui Marchent à l’Ombre du Monde

Cette aventure est née sous la forme d’un jeu de type « fiction interactive », c’est-à-dire un jeu RPG à l’ancienne mode où le joueur tape des commandes pour accomplir des actions. Malheureusement, le jeu était programmé sous Système 7 sur Macintosh, et aucun ordinateur moderne, PC ou Mac, ne pouvait plus l’exécuter. Pour cette raison, le jeu entier a maintenant été converti en AVH ! Jamie pose le Troisième Vaisseau de Xe’Roxuul dans un pays de Xhoromag où l’espace est soumis à d’étranges fluctuations.

La Traversée Infernale Helghast

Ce combat survient dans La Traversée Infernale. Lorsque vous serez envoyé au 106 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Si vous êtes envoyé au 320 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 2 ci-dessous. Le Helghast a 30 points d’ENDURANCE. Si son total d’ENDURANCE descend à zéro au terme de n’importe quel paragraphe, rendez-vous immédiatement au 23 dans ce document.

Ne constitue pas une AVH à part entière. Nécessite d'avoir le deuxième tome de Loup Solitaire intitulé La Traversée Infernale

Retour au Marais aux Scorpions

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ?

L'Élu des Ténèbres — Tome 3 Le Destin de l’Élu

Dernier tome de l'Élu des Ténèbres

Titre original : The Dark One • 7 • Doom of the Dark One

L'Élu des Ténèbres — Tome 3 Le Jour des Ténèbres

La série L’Élu des Ténèbres prend fin avec ces deux derniers chapitres. Vous êtes le NeoDrakkar ... ou plutôt, le nouveau Seigneur des Ténèbres ! Depuis cinq ans, vos armées déferlent sur le Magnamund et ravagent tout sur leur passage. Mais bientôt, votre destinée ultime se jouera. Seuls quelques pays résistent encore. Pour faire pencher la balance, votre présence sera requise sur le front. Pour espérer vaincre le Kaï une fois pour toutes, il faudra que vous fassiez des décisions judicieuses, car en dépit de votre puissance, tout peut encore basculer !

Les Maîtres des Ténèbres Gourgaz

Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.

Ne constitue pas une AVH à part entière. Nécessite d'avoir le premier tome de Loup Solitaire intitulé Les Maîtres des Ténèbres

Pages

Souscrire à RSS - The Oiseau

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Après plusieurs quêtes menées autour de votre région natale, vous allez vivre un véritable bouleversement dans votre jeune vie d’aventurier. Le Grand Tournoi de Fangor, rendez-vous incontournable de toute la chevalerie de Lumina, promet d’être exceptionnel cette année. A la demande du Baron de...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or