Aucun prix

Iacchos

Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première fortune mondiale.

D'écume et de sang

Les Fils du Soleil, livre quatrième.

Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Le rire de Gorulga

Les Fils du Soleil, livre troisième.

Troisième opus de la saga mais qui peut être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Alshaya

Les Fils du Soleil, livre deuxième.

Deuxième opus de la saga, ce tome peut néanmoins être lu de manière indépendante.

Ce texte est protégé. Toute utilisation par un tiers, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

AdO1 - La Revanche des Ombres

À chaque fois, la Ligue des Hardvengeurs a su contrecarrer vos plans, mais cette fois-ci sera la bonne ! L’Alliance des Ombres Incarnées dont vous êtes la cheffe suprême ne peut échouer.

L'Esprit de la Ruche

2040.

La Pagode de Vent-Noir

Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-Noir. Si le voyage reste toujours en lui-même plus important que la destination, c'est pourtant en ce lieu reculé, source de légendes troublantes, que se joueront leurs destinées.

Inquisition

"Tôt ou tard, disait votre vieux commandeur, tu inspireras autant d’effroi que ce que tu as mission de détruire."

Inquisition de Damon L. Wakes est un modèle de concision et d'efficacité, ici traduit avec l'aimable autorisation de l'auteur.

Sacrifice

Cette soirée avait pourtant si bien débutée : mes amis, ma fiancée Anna, quelques bières et une séance de spiritisme improvisée dans ce petit cimetière de campagne. Puis, subitement, tout avait dégénéré : les silhouettes encapuchonnées... le sang d'Adam qui giclait sur les cailloux de l'allée...

L'Androïde d'Albert le Grand

Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte du monde et de sa complexité.

Pages

Souscrire à RSS - Aucun prix

Aventures récentes

Par : Outremer
Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
À l'abbaye de Goulacq, personne n'aime le fromage de chèvre davantage que frère Edgar. Cette passion confine au péché aux yeux du prieur, qui lui impose une épreuve draconienne. À compter d'aujourd'hui, finies les petites délices lactées pour le pauvre moine ! Saura-t-il résister à la gourmandise...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze