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Fanfare

Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique, spirituelle, planaire, ou autre.

Prisme

Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?

Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver... sa propre existence soumise au jeu des paradoxes.

Quant à Graciosa, chrono-investigatrice chevronnée, elle doit rendre son jugement sur une ancienne infraction au Code Temporel.

Mais peut-être qu'aujourd'hui les choses ne se passeront pas comme d'habitude...

La Maison aux Esprits

Vous voilà embarqué dans un GN un lendemain de cuite. Après tout, pourquoi pas, mais vous ne manquerez pas de relever certaines incohérences et singularités.

Entre Ici et Ailleurs

« Comme Vésyl est l’amante d’Yskad, quiconque aime la vie doit apprendre à aimer la mort.»

Le livre d’Yskad, chapitre 2, verset 12

Aventure rédigée pour le mini-Yaz 2018, sur le thème « vous n’êtes pas seul(e) ».

Disruption

La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.
Bon retour parmi nous, Président.
Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé, évidemment. Les écrans qui scintillent doucement s’étalent dans une configuration inconnue et ne sont équipés d’aucune espèce de clavier. Les technologies ont forcément évolué.

L'Hérétique - tome 1: Le Monde Perdu

Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.La guerre des races est terminée et le royaume d’Abalone jouit d’une prospérité jamais vue avant. Avec cinq intrépides compagnons vous allez vivre votre première aventure dans ce monde, où la légende se confond avec l’histoire.

Cyclades

Dans la Grèce mythologique, prenez en main la destinée d'un héros ou d'une héroïne et accomplissez la mission imposée par Héphaïstos. Il vous faut sillonner l'archipel des Cyclades pour retrouver Aphrodite, son épouse disparue. Au cours d'une implacable course contre le temps, vous devrez explorer des contrées hostiles, affronter des monstres légendaires et la colère des dieux avant d'espérer atteindre votre but... et l'une des huit fins victorieuses.

La Demeure Infernale

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

Première Nuit

Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

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Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
Dans la peau de Mike Lang, inspecteur de la police détaché au bureau de la prohibition de Boston, vous vous apprêtez à boucler un leader de la pègre locale. Mais vous ne vous doutez à aucun moment du pétrin dans lequel vos agents et vous-même allez devoir avancer...
Parue dans le magazine HEROS 3

Une aventure primée

Par : Outremer
"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."
Ovide       
Récompense : Mini-Yaz d'argent