Aucun prix

Kintsugi

« Papa, raconte-moi une histoire. »

« Quel genre d’histoire ? »

« Une histoire qui fait peur ! »

Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un peu, les mercenaires tels que vous sont prêts à accomplir la sale besogne. Comme assassiner une femme, dans un train.

Sous l'œil de la Mère

Un bourdonnement sourd envahit votre boite crânienne… Vos oreilles sifflent, votre tête tourne et vos sens sont engourdis. Dans votre confusion, vous entrapercevez des flashs lumineux et des crépitements se font entendre. Vous retrouvez peu à peu vos esprits pour vous rendre compte que vous êtes bloqués sous un amas de décombres. Planches, barres métalliques et roches diverses vous entravent de toute part mais vous ne semblez miraculeusement pas blessé.

Carac, les Origines

Bienvenu à vous, courageux mercenaires ! Le royaume de Karak est en deuil, le roi Aenthir est mort lors d’une chasse à courre, tué par la princesse Athiel.

Vengeance d'un Mercenaire

Vous êtes un mercenaire qui a été engagé par un homme vous ayant promis une grosse somme d'argent mais qui vous a embobiné, et vous vous retrouvez en prison. Une fois sorti, vous vous mettez en tête de retrouver cet homme et de vous venger.

La Nuit des Moissonneurs

Vous êtes un messager, avec une dette à rembourser et une mission à accomplir. Mais à quel prix ?

Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite

C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Iria la Cimmérienne

Je vous adresse mon projet d'aventure dont vous êtes le héros pour le concours du mini-yaz 2022.

Bonne lecture

Le Songe de l'Iris

Ô Valeas le Métis, terreur des champs de bataille et légendaire capitaine de la Compagnie des Déjà Morts ; bien des seigneurs vous doivent bien des victoires, payées en bel or étincelant. Mais il est dit qu’un jour le roi de Tiornie lui-même vous a confié une mission peu ordinaire dans les sombres terres du Nord. Pourquoi à vous ? Eh bien, tout simplement parce que nulle épée n’a jamais surpassé la vôtre ! 

Cette AVH concourt pour le Mini-Yaz 2022 dont le thème est « Mercenaire(s) ! ».

(Téléchargements cumulés des premières versions déposées : 67.)

 

Les Maraudeurs

Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.

« Maraudeur, long est le chemin,

Comme le vent, rien ne te retient,

Ni roi, ni seigneur dans leurs palais dorés

Le domaine de la Mort

Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du moulin avec deux autres personnes, afin de déterminer si les légendes qui la prétendent hantée sont vraies. Cette nuit va vous conduire à découvrir le sanglant passé de ce lieu et à affronter les forces obscures pour sauver votre vie et votre âme. Survivrez vous jusqu’au levé du soleil ???

Pages

Souscrire à RSS - Aucun prix

Aventures récentes

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les...

Une aventure au hasard

Par : Ronron
Cette aventure se déroule dans un futur que l’humanité aurait pu ne jamais voir, ayant frôlé l’extinction suite à l’invention d’un système de fission nucléaire à la portée de tous. Dans cet avenir lointain, vous êtes un jeune diplômé de l’école militaire centrale. Rompu au pilotage et aux...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze