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L'Hérétique - tome 1: Le Monde Perdu

Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.La guerre des races est terminée et le royaume d’Abalone jouit d’une prospérité jamais vue avant. Avec cinq intrépides compagnons vous allez vivre votre première aventure dans ce monde, où la légende se confond avec l’histoire.

Cyclades

Dans la Grèce mythologique, prenez en main la destinée d'un héros ou d'une héroïne et accomplissez la mission imposée par Héphaïstos. Il vous faut sillonner l'archipel des Cyclades pour retrouver Aphrodite, son épouse disparue. Au cours d'une implacable course contre le temps, vous devrez explorer des contrées hostiles, affronter des monstres légendaires et la colère des dieux avant d'espérer atteindre votre but... et l'une des huit fins victorieuses.

La Demeure Infernale

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

Première Nuit

Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

Dans l'Enfer du Jeu (Chasseur de Primes ~ 0)

Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et son étrange Jeu, de sinistre réputation, mais qui pourrait vous apporter à la fois argent et vie sauve... à moins que vous n'y trouviez des révélations susceptibles d'éclairer sous un jour nouveau les intentions des féroces Zélosiens qui occupent votre planète.

Le Trône d'Arion

Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de fêter ses dix-huit ans et vous allez bientôt vous retrouver au centre d'événements qui vous forceront à élucider ce mystère et vous mettront sur la route de la cité royale d'Arion. Durant ce périple dangereux vous devrez faire face à votre propre passé. Mais saurez-vous rester maître de votre destin ou deviendrez-vous le jouet de forces qui vous dépassent ?

Tan Noz

A vous qui désespérez, qui errez dans cette vie comme une âme en peine, prenez garde les nuits de tempête ! Prenez garde aux naufrageurs, ces charognards des côtes qui vous épient, vous égarent et vous attirent pour mieux vous emporter dans un abime d'oubli. Ne vous laissez pas abuser par leur mauvais tour. Défiez-vous de leur rires moqueurs, restez chez-vous et priez !

Bonnet Rouge

An de grâce 1333. Le jeune Guilhem, en compagnie de Frère Shelby et de son cousin Corey, arrive en terres de Liddesdale en Écosse, après un long et pénible voyage. Ils sont fourbus mais, aussi près des murs du sinistre château de l'Hermitage, pourront-ils trouver autre chose qu'un repos éternel?

Aventure parue dans le cadre du mini-Yaz 2017 ayant pour thème: "Une histoire de hantise - vampires, démons ou fantômes"

Louna Véga sur la fréquence radieuse

Je connais la date de ta mort.

 

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