Aucun prix

souvenirs d'un hameau

Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait être celui des défis fantastiques, ou de l'oeil noir par exemple, c'est à dire un monde médiéval fantastique classique. Vous y incarnez un jeune paysan, peut être un futur héros.

Salmon your own adventure

Attention, cette histoire est en anglais ! Elle a été construire dans un but éducatif servant à enseigner le cycle de vie des saumons du Pacifique nord au travers d'un livre-jeu. Amusez-vous bien !
 

Vacances en Amazonie

Lors de la quinzaine commerciales de votre supermarché, vous avez gagné un voyage d’une quinzaine de jours dans la forêt amazonienne tous frais payés. Ce voyage de rêve, qui devait être les vacances de votre vie ne va pas se passer du tout comme il le devraient !!! Vos vacances vont se transformer en une chasse aux trésors mortel. Rentrerez vous en France les poches pleines d’or ou, au contraire, dans un cercueil ?

Les neuf dernières heures de la nuit

 

Toutes les nuits ne s'achèvent pas d'elles-mêmes.

 

*********

 

Recommandations :

- Tout au long de l'histoire, le texte alterne fréquemment entre deux polices d'écritures différentes (Calibri et Calibri Light). Réglez le zoom de manière à bien faire la différence entre les deux.

L'ombre et l'épée.

France, hiver 1349…

Dans les villes comme dans les campagnes, la Grande Faucheuse rôde sur tous sentiers et dans toutes ruelles. Les famines, les guerres et la Mort noire voilent de noirceur le quotidien de ces jours incertains.

Pour survivre à ces Temps de Malheurs, vous suivez le sillon de Compagnies de mercenaires, espérant y être admis au moins le temps de la morte saison.

Mais pour cela, il va vous falloir faire vos preuves, par la ruse ou par la force !

Par l’ombre ou par l’épée…

La saint-valentin dont vous êtes l'héroïne

Dans la Saint-Valentin-dont-vous-êtes-l'héroïne, vous, aimable lecteurice, êtes invité·e

Pour l'argent

D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.

Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...

Pat Magnum, l avh

"Quand la police et l'armée ne peuvent plus rien face aux malfrats les plus retors, ils n'envoient pas des policiers normaux, mais des SUPER FLIC. Dans cette aventure palpitante, vous incarnerez le meilleur d'entre eux : Pat Magnum, dont la force des poings est aussi puissante que celle de ses reins. Mais serez-vous en mesure de prendre les décisions couillus que seul un SUPER FLIC doit prendre ? Vous le saurez en jouant à PAT MAGNUM : L'AVH"

Une enquête de Maître Renart

Vous êtes Renart le Goupil, le plus fieffé filou du Royaume animal, sujet de contes, de fables, de chansons et même d'un Roman. Mais si, cette fois, vous étiez accusé d'un tour pendable que vous n'auriez pas commis ? À VOUS de vous sortir de ce mauvais pas !

Cette AVH est la conversion corrigée et améliorée d'une fiction interactive conçue avec l'outil Moiki et accessible ici : https://franchiver.itch.io/une-enquete-de-maitre-renart

Ad Nauseam, la série - Saison 1

Qu’étions-nous devenus ?

Des survivants frappés du sceau de l'arrogance.

Des ombres, titubant au bord de l'abîme.

Des cœurs lourds.

La peur au ventre.

Comment avions-nous pu en arriver là ?

Aveugles...

Sourds...

Dédaigneux...

Cupides...

Nous étions les seuls responsables de notre propre chute.

La fin de la civilisation.

Pages

Souscrire à RSS - Aucun prix

Aventures récentes

Par : manu
Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent