Gwalchmei

Les Maraudeurs

Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.

« Maraudeur, long est le chemin,

Comme le vent, rien ne te retient,

Ni roi, ni seigneur dans leurs palais dorés

Des ombres

Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.

Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.

Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !

Les âmes seules

Hiver 1906, Franche-Comté.

Un village perdu, claquemuré par l'hiver. Une profanation innommable, un lourd secret…

Inspiration : le Vampire de Ropraz de Jacques Chessex.

Merci à Jacques Martel

MàJ le 22/04/2022 : retiré pour publication (stay tuned !)

Tan Noz

A vous qui désespérez, qui errez dans cette vie comme une âme en peine, prenez garde les nuits de tempête ! Prenez garde aux naufrageurs, ces charognards des côtes qui vous épient, vous égarent et vous attirent pour mieux vous emporter dans un abime d'oubli. Ne vous laissez pas abuser par leur mauvais tour. Défiez-vous de leur rires moqueurs, restez chez-vous et priez !

Ad Nauseam

AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.

Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)

Celui qui Hurle

 

À la mort de votre grand-père, vous héritez de la demeure familiale, refuge de vos années d’enfance : Le Grand-Roque. Joueur d’échec professionnel, votre carrière vous a tenu trop souvent éloigné de vos racines et vous le déplorez désormais. Ce sont avec elles que vous avez décidé de renouer en vous réappropriant la maison perdue, trônant dans son pays de forêts sombres, de falaises vertigineuses et de secrets anciens...

Bad Time

Dans la peau de Mike Lang, inspecteur de la police détaché au bureau de la prohibition de Boston, vous vous apprêtez à boucler un leader de la pègre locale. Mais vous ne vous doutez à aucun moment du pétrin dans lequel vos agents et vous-même allez devoir avancer...

Parue dans le magazine HEROS 3

Rouge sang

« Engagez-vous ! » qu’ils disaient. Mais lorsque vient l’heure de la débâcle, c’est à VOUS, simple soldat orc, de faire vos choix et de forger votre destin... et qui sait, votre légende !

Parue dans le magazine HEROS 2

Souscrire à RSS - Gwalchmei

Aventures récentes

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les...

Une aventure au hasard

Par : fifre
La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

Une aventure primée

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...
Récompense : Yaztromo d'argent