Avec (dés)

Star Trek - De Métal et de Chair

Une anomalie cosmique. Une menace inconnue. Des choix périlleux. L’Enterprise répond à un signal de détresse en provenance d’un vortex mystérieux. Ce qui semblait être une mission de sauvetage devient une lutte pour la survie. Des épaves dérivantes, des formes de vie altérées… et une intelligence qui observe, apprend, s’adapte. Capitaine, vous seul pouvez décider du destin de votre équipage. Affrontez l’inconnu. Déjouez ses pièges.

L'Étoile Pourpre

Tess-Ambre Tanislaya est l’une des plus réputées et des plus talentueuses mercenaires de la Voie Lactée. Un commanditaire mystérieux lui offre une somme astronomique pour qu’elle lui rapporte une arme top secrète. Pour ce faire, elle va devoir s’introduire dans un endroit aussi légendaire que mystérieux, symbole de la toute puissance militaire des humains qui mit fin à la deuxième guerre stellaire : l'Étoile Pourpre.

La mémoire du sorcier fantôme

Vous êtes Elric, comédien et chef d’une troupe de théâtre itinérante. Vous avez mis un point d’honneur à embarquer avec vous des comédiens inhabituels, pour la plupart rejetés par leur propre communauté.

La Combe Maudite

« Un fabuleux trésor est jalousement gardé en un lieu secret de la Combe Maudite par de sombres créatures. Une seule personne a réussi jusqu'à aujourd'hui à le localiser. Avant de mourir, elle a gravé sur les trois volets d'un triptyque en bois l’emplacement de ce dépôt. Cependant un gros problème subsiste : le vieux triptyque a été démonté et ses trois volets se sont retrouvés dispersés dans trois lieux différents de la Combe. Et de nombreux gardiens puissants veillent sur ces reliques.

Au fond d'une bouteille de rhum

C'est une histoire mauvaise. Vicieuse et sanglante. Une histoire qui commence mal, une histoire avec une fin malheureuse. Peut-être que je ne devrais pas la raconter, et peut-être que tu ne devrais pas l'entendre. Mais j'ai piqué ta curiosité et tu ne bouges pas... Ou c'est que tu as le goût du sang tout comme les conquistadors.

Un cargo pour Mourmansk

Mars 1942, convoi PQ17. Votre goût immodéré pour la boisson a fini par ternir votre réputation au sein de la marine marchande. Pour retrouver un commandement, vous avez dû accepter de rejoindre l’un des Convois de l’Arctique. Votre mission : acheminer des armes destinées aux Soviétiques jusqu’au port arctique russe de Mourmansk. À bord d’un vieux cargo obsolète, vous allez devoir affronter les pires conditions de navigation possibles, sans parler des avions et des U-boote allemands basés en Norvège qui feront tout pour vous envoyer par le fond.

D'écume et de sang

Les Fils du Soleil, livre quatrième.

Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Le rire de Gorulga

Les Fils du Soleil, livre troisième.

Troisième opus de la saga mais qui peut être lu indépendamment des autres.

Ce texte est protégé. Toute utilisation, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Alshaya

Les Fils du Soleil, livre deuxième.

Deuxième opus de la saga, ce tome peut néanmoins être lu de manière indépendante.

Ce texte est protégé. Toute utilisation par un tiers, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, peut exposer à des poursuites.

Sacrifice

Cette soirée avait pourtant si bien débuté : mes amis, ma fiancée Anna, quelques bières et une séance de spiritisme improvisée dans ce petit cimetière de campagne. Puis, subitement, tout avait dégénéré : les silhouettes encapuchonnées... le sang d'Adam qui giclait sur les cailloux de l'allée...

Pages

Souscrire à RSS - Avec (dés)

Aventures récentes

Par : Kraken
Vous êtes Sie Gentsai, pilote de l’armée de l’air chinoise, ingénieur en astronautique, héros de la seconde guerre sino-soviétique. Aujourd’hui âgé...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Dans cette aventure, vous êtes un chasseur, et la victoire est représentée par le trophée de chasse. Cette expédition vous conduira sur les traces d’un grizzly dans le comté sauvage de White Lake. Choisissez votre arme de prédilection parmi les carabines proposées (voire même un arc), vos forces et...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or