Avec (dés)

Le château de la Reine Maléfique

Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la Reine, VOUS devez combattre et éliminer les monstres de chaque étage du Royaume et éliminer la Reine par la suite. Serez-vous être à la hauteur de cette aventure remplie de pièges et de créatures de toutes sortes. _______________________________________________ Deux dés, un crayon et une gomme à effacer sont les seuls accessoires dont vous aurez de besoin pour vivre cette aventure.

Le Retour du Nécromancien

Il y a des années que vous n'avez eu de nouvelles de votre vieil ami Yori. Fatigué des aventures, il s'est retiré voici belle lurette et vit dans une cabane de chasseur dans la lointaine Forêt Noire. Aussi êtes vous très surpris lorsqu'on vous tapote sur l'épaule et qu'un inconnu (d'ailleurs comment ce bougre a-t-il pu vous débusquer au comptoir de cette taverne oubliée ?) vous présente une missive cachetée du sceau du votre ancien compagnon d'armes.

La dernière tentation de frère Edgar

À l'abbaye de Goulacq, personne n'aime le fromage de chèvre davantage que frère Edgar. Cette passion confine au péché aux yeux du prieur, qui lui impose une épreuve draconienne. À compter d'aujourd'hui, finies les petites délices lactées pour le pauvre moine ! Saura-t-il résister à la gourmandise ou succombera-t-il à la tentation ? Cela ne dépend que de VOUS.

Le Temple du Faune

Automne 1781 : les vents de la Raison et des Lumières balayent violemment toute l’Europe. Vous incarnez Gianluca Avogadro, un jeune moine dont l’Ordre du Mont-Carmel vient juste d’être dissous. Ballotté de monastère en monastère en Italie, vous décidez de rejoindre l’un des derniers refuges tenus par vos sœurs les Carmélites. Perdu dans les chemins montagneux, à la nuit tombée, vos pas vous guident vers un temple étrange. A l’intérieur, vous ne le savez pas encore mais votre destinée va se jouer.

Catabase

Vous êtes entré aux Enfers.

Comment allez-vous en sortir ?

Et, surtout, qu’allez-vous y trouver ?

L'Epreuve des Clans

Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche des Pierres Elémentaires relâchées pas la Comète, puis leurs champions s'affrontent pour déterminer quel Clan sera le détenteur du Miroir de Cristal pour le nouveau cycle.

L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre

La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les citoyens de la capitale en ont décidé autrement, et c’est de vive voix qu’ils ont confié cette charge à l’Héros de Cadash. La tâche qui vous attend maintenant requiert des capacités différentes de celles qui vous ont permis d’affronter vos précédentes aventures.

Serez-vous apte à utiliser la diplomatie, l’autorité et la capacité de prévoir l’évolution des événements afin d’assurer la stabilité du Royaume d’Abalone?

L'Hérétique - tome 3: Révolte à Abalone

Après que les Braves eurent chassé le Régent, le Grand Prêtre d'Ekerion a rétabli l'ordre qui faisait défaut dans le Royaume d'Abalone depuis des années. La famine n'est plus qu'un mauvais souvenir du passé, et le peuple regarde confiant vers l'avenir. Mais les intrigues de la capitale cachent de nouvelles embûches, et le Héros de Cadash devra de nouveau se mettre au service du peuple.

Serez-vous capable de mener à terme cette dangereuse mission?

Transduction

Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.

De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Ici sont les Dragons

Ou la vérité sur ce qui se passait dans le Triangle des Bermudes, et comment tout cela a pris fin...

Pages

Souscrire à RSS - Avec (dés)

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Vous êtes Edward Carnby, détective privé à Boston, Massassuchets. Votre meilleur ami Charles Fiske a été retrouvé mort dans des circonstances non élucidées. Votre enquête pour tenter de découvrir les causes de son décès vont vous mener sur une mystérieuse île au large de la côte Est, où réside un...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or