Horreur

et gore...

Yin Yang

"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."

Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

Terreurs boréales

Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.

Des ombres

Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.

Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.

Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !

Plongée en Enfer

Projet d'aventure : traque et poursuite sous-marineIl s'agit de la première aventure que je rédige.

Le dernier combat du vieil homme

j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !

Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.

Hic Est Draco

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Slasher\\Zero

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Un exercice de syle écrit sans aucun pronom personnel sujet et sans distinction du narrrateur. Un pur rush d'adrénaline. Survivre. Jusqu'à l'aube.

Dahlia Pourpre

L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de dé à lancer car les combats sont gérés par les choix effectués. Pas de feuille de personnage, pas d'inventaire, juste les bons choix à faire. Cette histoire prend place dans la Nouvelle-Orléans des années 70, pendant le carnaval. Have fun !

Entre Ici et Ailleurs

« Comme Vésyl est l’amante d’Yskad, quiconque aime la vie doit apprendre à aimer la mort.»

Le livre d’Yskad, chapitre 2, verset 12

Aventure rédigée pour le mini-Yaz 2018, sur le thème « vous n’êtes pas seul(e) ».

La Demeure Infernale

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

Pages

Souscrire à RSS - Horreur

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Par : Voyageur Solitaire
Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze