Horreur

et gore...

Le domaine de la Mort

Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du moulin avec deux autres personnes, afin de déterminer si les légendes qui la prétendent hantée sont vraies. Cette nuit va vous conduire à découvrir le sanglant passé de ce lieu et à affronter les forces obscures pour sauver votre vie et votre âme. Survivrez vous jusqu’au levé du soleil ???

Texaco Bang Bang

Texaco. Une horrible enseigne de station-service, mangée par la rouille. Je referme mes paupières bien comme il faut. Je masse mon front moite, prêt à se fendre. Quelle cuite ! Je suis tout étourdi et j'ai la nausée. Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par un gros soleil rouge qui s'écrase sur l'horizon. Dans l'habitacle de la vielle Ford, c'est une vraie fournaise, tout embuée de sueur et de remugles de Tequila. J'ai l'impression d'être un insecte dans un cruchon, ou peut-être bien le ver dans le fond de la bouteille.

Yin Yang

"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."

Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

Terreurs boréales

Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.

Des ombres

Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.

Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.

Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !

Plongée en Enfer

Projet d'aventure : traque et poursuite sous-marineIl s'agit de la première aventure que je rédige.

Le dernier combat du vieil homme

j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !

Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.

Hic Est Draco

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Slasher\\Zero

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Un exercice de syle écrit sans aucun pronom personnel sujet et sans distinction du narrrateur. Un pur rush d'adrénaline. Survivre. Jusqu'à l'aube.

Dahlia Pourpre

L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de dé à lancer car les combats sont gérés par les choix effectués. Pas de feuille de personnage, pas d'inventaire, juste les bons choix à faire. Cette histoire prend place dans la Nouvelle-Orléans des années 70, pendant le carnaval. Have fun !

Pages

Souscrire à RSS - Horreur

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du...

Une aventure au hasard

Par : Orion
Dans cette aventure, vous incarnez Ronan Natis, un jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années. Informaticien, vos amis disent de vous que vous êtes loyal et quelque peu réservé. Votre aventure commence alors que vous partez en vacances, délaissant votre écran d’ordinateur pour les pentes...

Une aventure primée

Par : Outremer
"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."
Ovide       
Récompense : Mini-Yaz d'argent