Le Manoir aux Maléfices

Genre(s):

Série:

Lauréat:

Une autre maison hantée ! Celle-ci n’a que 100 paragraphes, mais l’unique solution est soigneusement dissimulée. Pour retrouver un Frisbee perdu, vous entrez dans un domaine où se dresse une vieille demeure abandonnée. Retrouver le disque sera facile. Survivre aux horreurs innommables du Manoir ... sera une toute autre histoire. Notez que si vous jouez strictement selon les règles, cette aventure reste difficile même une fois que vous avez découvert le bon chemin. Par contre, étant courte et faisant usage de règles minimalistes amusantes, elle se recommence sans peine.

Titre original : Mansion of Maleficence

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Le Manoir aux Maléfices.pdf (0)145.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Traduction de l'oeuvre originale Mansion of Maleficence, par Per Jorner
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Couverture avec mention Mini-Yaz 2016
Par : Caïthness
Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent