Le Manoir aux Maléfices

Genre(s):

Série:

Lauréat:

Une autre maison hantée ! Celle-ci n’a que 100 paragraphes, mais l’unique solution est soigneusement dissimulée. Pour retrouver un Frisbee perdu, vous entrez dans un domaine où se dresse une vieille demeure abandonnée. Retrouver le disque sera facile. Survivre aux horreurs innommables du Manoir ... sera une toute autre histoire. Notez que si vous jouez strictement selon les règles, cette aventure reste difficile même une fois que vous avez découvert le bon chemin. Par contre, étant courte et faisant usage de règles minimalistes amusantes, elle se recommence sans peine.

Titre original : Mansion of Maleficence

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Le Manoir aux Maléfices.pdf (0)145.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Traduction de l'oeuvre originale Mansion of Maleficence, par Per Jorner
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Open Adventure
Bagdad, 1132.Un conte se déroulant dans un Bagdad inspiré des 1001 nuits.Vous y croiserez un trésor, un pèlerin, des mosquées, et un événement inattendu...La demeure du marchand est accablée de soleil, la ville est endormie sous la sècheresse et la chaleur. Pourtant quelqu'un trouve encore la force...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent