Guillaume

Retour au Marais aux Scorpions

Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et grâce à ses pouvoirs magiques, vous êtes prête à affronter les horreurs toujours changeantes du marécage maléfique. Retrouverez-vous les Patrouilleurs disparus du capitaine Daigledor ? L’amulette volée d’Ophidiane, la Maîtresse des Serpents ?

Souscrire à RSS - Guillaume

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Sean Robert Shawn
Deuxième tome de l'Élu des Ténèbres
Titre original : The Dark One • 2 • Ruins of the Ancients

Une aventure primée

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...
Récompense : Mini-Yaz d'argent