Sombrecoeur

Portrait de Sombrecoeur
Nom véritable: 
Kevin "Jin" Kane
Age: 
28 ans
Présentation: 

Jin pour vous servir.

Fan de la saga Alien et des films de zombies, j'ai écrit 6 avh's en tout dont:

Une Tétralogie, appelée Opération Survie, qui est de type survival-horror et qui met en scène des hordes de zombies survenues après l'apparition d'un virus.

Deux autres avh's qui ont pour thème l'univers aliens (et Predator dans le second opus) avec son lot de Xénomorphes, de marines coloniaux, de Cyborgs et de Predators.

Une dernière avh, que j'ai écrite il y a presque dix ans, qui est l'unique incursion dans le monde de l'héroïc-fantasy. Au départ il devait s'agir d'une saga mais ayant perdu toutes mes notes et tous mes plans, j'ai dû me résoudre à n'écrire que le premier tome. Mais qui sait? peut-être qu'un jour je reprendrai cette saga.

Actuellement, je laisse de côté la rédaction d'avh pour écrire un roman, mais il est fort propable que j'écrive une toute dernière avh ayant pour thème le dernier jeu de Bethesda Game Studios, Skyrim.

Prix: 
Yaz de bronze 2009

Historique

Membre depuis
4 années 12 mois

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Ronron
Cette aventure se déroule dans un futur que l’humanité aurait pu ne jamais voir, ayant frôlé l’extinction suite à l’invention d’un système de fission nucléaire à la portée de tous. Dans cet avenir lointain, vous êtes un jeune diplômé de l’école militaire centrale. Rompu au pilotage et aux...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze