Sombrecoeur

Portrait de Sombrecoeur
Nom véritable: 
Kevin "Jin" Kane
Age: 
28 ans
Présentation: 

Jin pour vous servir.

Fan de la saga Alien et des films de zombies, j'ai écrit 6 avh's en tout dont:

Une Tétralogie, appelée Opération Survie, qui est de type survival-horror et qui met en scène des hordes de zombies survenues après l'apparition d'un virus.

Deux autres avh's qui ont pour thème l'univers aliens (et Predator dans le second opus) avec son lot de Xénomorphes, de marines coloniaux, de Cyborgs et de Predators.

Une dernière avh, que j'ai écrite il y a presque dix ans, qui est l'unique incursion dans le monde de l'héroïc-fantasy. Au départ il devait s'agir d'une saga mais ayant perdu toutes mes notes et tous mes plans, j'ai dû me résoudre à n'écrire que le premier tome. Mais qui sait? peut-être qu'un jour je reprendrai cette saga.

Actuellement, je laisse de côté la rédaction d'avh pour écrire un roman, mais il est fort propable que j'écrive une toute dernière avh ayant pour thème le dernier jeu de Bethesda Game Studios, Skyrim.

Prix: 
Yaz de bronze 2009

Historique

Membre depuis
8 années 1 semaine

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn, Caïthness, Fitz, Glutinus, Guillaume, HDV, Jehan, Meneldur, Niki, The Oiseau
Le Marais aux Scorpions ! Une fois déjà, vous y avez accompli trois quêtes possibles. Vous pourrez maintenant le faire à nouveau — mais cette fois, vous jouerez le rôle de la fille du héros original, déterminée à forger sa propre réputation d’aventurière. Vous avez hérité de l’Anneau de Cuivre, et...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or