Difficile

Les neuf dernières heures de la nuit

 

Toutes les nuits ne s'achèvent pas d'elles-mêmes.

 

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Recommandations :

- Tout au long de l'histoire, le texte alterne fréquemment entre deux polices d'écritures différentes (Calibri et Calibri Light). Réglez le zoom de manière à bien faire la différence entre les deux.

Kintsugi

« Papa, raconte-moi une histoire. »

« Quel genre d’histoire ? »

« Une histoire qui fait peur ! »

Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un peu, les mercenaires tels que vous sont prêts à accomplir la sale besogne. Comme assassiner une femme, dans un train.

Le Songe de l'Iris

Ô Valeas le Métis, terreur des champs de bataille et légendaire capitaine de la Compagnie des Déjà Morts ; bien des seigneurs vous doivent bien des victoires, payées en bel or étincelant. Mais il est dit qu’un jour le roi de Tiornie lui-même vous a confié une mission peu ordinaire dans les sombres terres du Nord. Pourquoi à vous ? Eh bien, tout simplement parce que nulle épée n’a jamais surpassé la vôtre ! 

Cette AVH concourt pour le Mini-Yaz 2022 dont le thème est « Mercenaire(s) ! ».

(Téléchargements cumulés des premières versions déposées : 67.)

 

Texaco Bang Bang

Texaco. Une horrible enseigne de station-service, mangée par la rouille. Je referme mes paupières bien comme il faut. Je masse mon front moite, prêt à se fendre. Quelle cuite ! Je suis tout étourdi et j'ai la nausée. Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par un gros soleil rouge qui s'écrase sur l'horizon. Dans l'habitacle de la vielle Ford, c'est une vraie fournaise, tout embuée de sueur et de remugles de Tequila. J'ai l'impression d'être un insecte dans un cruchon, ou peut-être bien le ver dans le fond de la bouteille.

Paradoxe

Qui est le chasseur ? Qui est la proie ?

Les réponses se cachent au sein de l’arène.

Aventure jouable uniquement en ligne.

Des ombres

Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.

Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.

Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !

Dans l'Angle mort

2041. Un père de famille part à la recherche de sa fille fugueuse, disparue en République Socialiste du Mexique. Ce père de famille, c’est VOUS.

L'Appel de la Sainte

Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la relique volée de la sainte locale à qui vous semblez devoir miraculeusement la vie.

Xer

Dans cette aventure, vous incarnez un Xer au service du conseiller de la guerre de l’Empire du Centre.

Peu à peu, les événements se bousculent autour de vous, les nuages sombres s’amoncellent, annonciateurs d’un chamboulement mortifère, où l’Empire, si sûr de sa force, va pourtant jouer sa survie.

L’évasion d’Al Ratraz

Le satanique rat Al Ratraz a enfermé 6 petits animaux dans une étrange maison abandonnée. Dans quel but ?
Tu vas jouer le rôle de l’un de ces animaux et essayer de t’échapper. Si tu ne réussis pas, tu pourras retenter l’aventure avec un autre animal.
 
Une évasion.
Des objets à collecter en fonction de l'animal choisi.
Un thème pour les petits mais une difficulté pour les grands !
 

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