Le Château du Sorcier
Genre(s):
Série:
Auteur(s):
Lauréat:

Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la population des environs). Mais il semble que le monde extérieur ne sache pas apprécier votre génie : un bataillon de soldats vient d'envahir votre château dans l'intention de vous assassiner. Vous mettez un instant de côté votre labeur intellectuel pour leur apprendre à vivre... et surtout à mourir dans d'horribles souffrances !
Fichier(s) attaché(s) | Taille |
---|---|
![]() | 232.1 Ko |
- Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
- Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
- Lien vers l'éditeur en ligne Lulu
Commentaires
Ashimbabbar
mar, 16/10/2012 - 22:07
Permalien
Clément (non vérifié)
ven, 09/06/2017 - 12:23
Permalien
où est passé le château du Sorcier ?
Bonjour !
J'ai lu d'excellentes critiques de ces petites AVH partout, mais impossible de mettre la main dessus, que ce soit en version payante ou gratuite ! Je suis preneur de toute piste et de tous les éléments qui me permettraient de découvrir cette petite pépite !
Merci d'avance !
Ozz (non vérifié)
dim, 09/07/2017 - 18:07
Permalien
"They call me the Seeker..."
Bonjour,
Je viens ajouter ma voix à celle de Clément en espérant que le nombre nous obtiendra une réponse. Cette AVH m'a l'air particulièrement intéressante, et j'aimerais beaucoup pouvoir y jouer, mais pour l'instant, toutes mes tentatives pour la trouver se sont révélées infructueuses!
Merci pour votre aide!
Tholdur
dim, 16/07/2017 - 12:42
Permalien
Cette AVH devrait revenir sur
Cette AVH devrait revenir sur Litteraction. Patience!
NicoP (non vérifié)
mar, 15/08/2017 - 15:25
Permalien
allo, allo Monsieur Litteraction.
Dites moi, dites moi où est passé le château?
J'ajoute ma voix aux deux précédents. J'aimerais moi aussi beaucoup y jouer : les nombreux commentaires élogieux sur cette AVH ont aiguisé ma soif de lecture.
Merci!
Ajouter un commentaire