Facile

ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM – Le défi de Tzelkar –

Vous êtes Zoran un guerrier Lochevim en quête de vengeance. Vous avez choisi de participer au Darakh, cette course aux épreuves sadiques qui détermine qui sera le prochain Baalim. Une fois sacré champion, vous utiliserez votre nouvelle position pour défier le maître de la cité de Téhila, Tzelkar et ainsi punir ceux qui sont la cause de la mort de votre fille. Mais pour le moment vous devez gagner la course ! Arriverez vous au bout des pièges cachés derrière les différentes portes ? Finirez-vous la course en tête ?

Le chaudron d'Anaritium

Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'une terrible nouvelle, vous n'avez pas d'autre choix que de passer à l'action ! Résolvez le mystère avant que la colère des dieux ne s'abatte sur votre village.

L'Androïde d'Albert le Grand

Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte du monde et de sa complexité.

Aventures à Roudmeule

Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition remue le petit village de Roudemeule. L’atelier du forgeron de la ville, Drorn le nain, qui fait la fierté des habitants, a été vandalisé et son propriétaire semble s’être volatilisé. Plus étrange encore, une seconde disparition, qui n’inquiète que la mère de la disparue, survient au même moment.

Le naufragé de la route

Alors que vous circulez de nuit pour aller rendre service à une amie en l’aidant à transporte une armoire, votre voiture tombe en panne. Ce désagrément n'est que le début de la plus terrible nuit de toute votre existence où vous allez tenter de trouver refuge dans une vieille demeure étrange.
Ce n’est que le début d’une nuit cauchemardesque où de nombreux dangers mortels vont se dresser devant vous. Pour suivre, il va vous falloir affronter les forces du mal en faisant preuve de courage, de discernement et de chance…

Le huitième continent

La terre vient de connaître la pire catastrophe de son histoire lors de l’impact d’un énorme météorite avec elle qui entraîna de nombreux cataclysmes et un nombre de mort incommensurable. Dans ce monde en reconstruction l’ONU à décidé d’envoyer un navire scientifique à la découverte du nouveau continent qui en a résulte. C’est à vous qu’on a confié la tâche d’accompagner et d’assister les savants lors de la découverte de cette Terra incognita.

Vacances en Amazonie

Lors de la quinzaine commerciales de votre supermarché, vous avez gagné un voyage d’une quinzaine de jours dans la forêt amazonienne tous frais payés. Ce voyage de rêve, qui devait être les vacances de votre vie ne va pas se passer du tout comme il le devraient !!! Vos vacances vont se transformer en une chasse aux trésors mortel. Rentrerez vous en France les poches pleines d’or ou, au contraire, dans un cercueil ?

La taverne

Vous êtes l'enfant d'un fermier, fils de fermier, lui-même fils de fermier. Bref, votre vie ne va pas être des plus palpitantes. Mais cela va changer le jour ou un sorcier arrive dans votre village car ce dernier vous a choisi pour devenir son nouveau disciple. Mais avant tout … vous devez le rejoindre à l’auberge de la topaze. Aujourd’hui est donc le premier jour de votre nouvelle vie. À la lueur de la nuit, votre aventure commence. L'aventure utilise les règles de Défis Fantastiques.

L'héritage de votre sang

Un notaire vous contacte au sujet de l’héritage d’un oncle dont vous n’avez, jusqu’à aujourd’hui, jamais entendu parler. Ce leg va vous conduire à l’autre bout de la planète afin de découvrir les sombres secrets de vos aïeux. Obtiendrez vous une fortune incommensurable ou, au contraire, ne trouverez vous que la mort ?

Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite

C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Pages

Souscrire à RSS - Facile

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Ronron
Cette aventure se déroule dans un futur que l’humanité aurait pu ne jamais voir, ayant frôlé l’extinction suite à l’invention d’un système de fission nucléaire à la portée de tous. Dans cet avenir lointain, vous êtes un jeune diplômé de l’école militaire centrale. Rompu au pilotage et aux...

Une aventure primée

Y
Couverture Y (version bulgare)
Par : Skarn
L'Ylèdre, terre maudite où s'épanouissent vampires, loups-garous, sorcières, démons. Même le plus courageux des héros ne peut espérer triompher seul du mal qui vit en ce lieu. Mais là où un seul homme ne peut réussir, douze aventuriers aguerris et complémentaires, chacun avec sa spécialité, ses...
Récompense : Yaztromo d'or