Albatur

Le Réveil d'Idrid

Une fois encore vous aspiriez à une tranquilité bien méritée après les dangereuses missions que vous aviez accomplies pour Nathaniel mais non, une fois encore votre essence est étirée et, malgré vos vaines gesticulations, attirée inexorablement vers ce monde néfaste que vous ne vouliez plus voir : celui des humains...

Harkonnen !

Vous êtes Yvrinn Harkonnen, petit-cousin du terrible Baron Harkonnen et depuis votre tendre enfance vous avez vécu sur Giedi Prime, bercé des récits guerriers et violents de la fratrie. Votre père, Bashar aux multiples décorations n'est plus là depuis une décennie, tué lors d'une escarmouche avec les troupes Atréides vos ennemis de toujours.

Votre oncle vous à donné la mission de vous infiltrer sur Caladan, inquiét d'être évincé de la planète aux épices... Bien sûr, si vous êtes capturé, vous ne pourrez compter sur aucune aide...

La Menace de Kullat-Nunu

Une horreur venue du fond des âges menace Titan. Alors que vous même êtes toujours en quête de votre propre identité c'est VOUS que Samoth désigne pour aller chercher les reliques capables de mettre en déroute ce fléau. Y parviendrez-vous ? Serez-vous utiliser le potentiel de ces artefacts ?

 

L'Ombre du Phoenix

Alors que votre père se présente pour postuler au consil des 5 sages, des hommes vêtus de noir font irruption et font un massacre. Seul indice : une feuille arborant un phoenix Noir. Vous allez partir de votre village pour retrouver votre père (en espérant qu'il soit encore en vie) et tenter de combattre avec les forces royales ces fameux phoenix noirs. Arriverez-vous a temps pour contrer leurs projets et sauver votre père ?

La Légende de Toram

Chaque année dans votre petit village se déroule la traditionnelle épreuve. Rituel venu du fond des ages destiné à tester les jeunes atteignant la majorité. Et cette année c'est VOUS qui devez vous soumettre a ce qui va être la plus grande aventure de votre vie. Aller jusqu'à la montagne des grands ducs pour y chercher et rapporter au conseil de votre village un oeuf d'hydre géante ! Parviendrez-vous à affronter la terrifiante créature ? Quels autres dangers vous attendent ? A vous de le découvrir...

Le Métro du Cauchemar

Vous avez décidé de vous rendre à l’invitation d’un ami. Au cours de la soirée, vous avez naturellement imbibé quelques inoffensifs spiritueux. Maintenant, il est temps de rentrer, et dans votre état, il n’y a qu’une option : prendre le métro. C’est ainsi que votre aventure commence. Dans ce premier volume d’une série fictive intitulée Défis Alcooliques, vous devez émerger vivant du Métro du Cauchemar en mettant à profit vos totaux d’Esquive, de Persuasion et de Chance... ainsi que votre Taux d’Ébriété.

Souscrire à RSS - Albatur

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.
Inspirée du jeu de rôle "Vermine".
"Aux dernières heures du XXème siècle, après des centaines d'années de domination sans partage, d'avancées technologiques parfois incontrôlées, le futur s'apparentait surtout à une course effrénée vers la destruction....

Une aventure primée

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...
Récompense : Yaztromo d'argent