Vador59

Transduction

Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.

De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Dans l'Enfer du Jeu (Chasseur de Primes ~ 0)

Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et son étrange Jeu, de sinistre réputation, mais qui pourrait vous apporter à la fois argent et vie sauve... à moins que vous n'y trouviez des révélations susceptibles d'éclairer sous un jour nouveau les intentions des féroces Zélosiens qui occupent votre planète.

Le Donjon Secret de Merlin

Vous qui pensiez pouvoir profiter de votre après-midi tranquillement, c'est raté! Cody (cette gourde...) n'a pas trouvé mieux que de faire appel à vos services pour sortir Merlin d'une situation bien compliquée, comme il aime s'y fourrer... Et pour ce faire, il faudra aller fouiller dans le cerveau dégénéré de ce vieux fou, rien que ça... Heureusement, Merlin, s'il n'a pas (encore) Alzheimer, ne dispose plus de trop de neurones (ce qui explique sans doute sa distraction habituelle). Bref, à défaut de sauver le monde, il faut sauver le soldat Merlin!

La Guilde des Voleurs

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

Souscrire à RSS - Vador59

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Glutinus
Ange vous étiez, Ange vous êtes, mais un Ange sans mémoire sert-il à grand-chose ? Maintenant que vous aviez délivré Toliak Chen, vous maîtrisez davantage votre corps, votre esprit, et votre âme, mais il vous manque encore de nombreux éléments : qui êtes-vous, quel est votre but, quels sont vos...

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...
Récompense : Yaztromo de bronze