Vador59

Dans l'Enfer du Jeu (Chasseur de Primes ~ 0)

Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et son étrange Jeu, de sinistre réputation, mais qui pourrait vous apporter à la fois argent et vie sauve... à moins que vous n'y trouviez des révélations susceptibles d'éclairer sous un jour nouveau les intentions des féroces Zélosiens qui occupent votre planète.

Le Donjon Secret de Merlin

Vous qui pensiez pouvoir profiter de votre après-midi tranquillement, c'est raté! Cody (cette gourde...) n'a pas trouvé mieux que de faire appel à vos services pour sortir Merlin d'une situation bien compliquée, comme il aime s'y fourrer... Et pour ce faire, il faudra aller fouiller dans le cerveau dégénéré de ce vieux fou, rien que ça... Heureusement, Merlin, s'il n'a pas (encore) Alzheimer, ne dispose plus de trop de neurones (ce qui explique sans doute sa distraction habituelle). Bref, à défaut de sauver le monde, il faut sauver le soldat Merlin!

La Guilde des Voleurs

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

Souscrire à RSS - Vador59

Aventures récentes

Par : Titipolo
Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges....

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Jeune aventurier initié à la pratique de la magie blanche, vous avez décidé d'apporter une potion de soins à votre oncle se trouvant malade. Au cœur de la forêt de Langal, votre voyage va prendre une tournure plutôt inattendue...
La présente aventure correspond à une "mini-aventure" destinée à vous...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or