Ashimbabbar

Nom véritable: 
Laurent Garnault
Age: 
40 ans
Présentation: 

Ashimbabbar est l'auteur de Sindbad le Magnifique 2 - l'Île au Bout du Monde ( suite non-officielle du LDVH Sindbad le Magnifique 1 - le Prince des Voleurs de Doug Headline, Michel Pagel et Fred Gordon, Hachette Jeunesse, Livre de Poche Club, 1987) qui a remporté le Yaz de Bronze en 2010.

Il s'essaye à finir la mythique série française La Saga du Prêtre Jean de Doug Headline et pas mal d'autres, qui décrit les aventures d'un croisé à travers le temps et l'espace pour atteindre la cité du bonheur éternel. Cinq tomes en étaient sortis sur les huit prévus avant que Hachette ne mette brutalement un terme à toutes ses collections de livres-jeux…

On peut maintenant voir et jouer sa version d'Au Pays des Dragons, le 6° tome prévu de la Saga, qui a lui aussi remporté un Yaz de Bronze

 

Il a également traduit l'AVH Raid on Castle Fekenstein de Al Sander.

Il parle de lui-même à la troisième personne.

 

Historique

Membre depuis
11 années 9 mois

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Shamutanti
Une nuit de cauchemar pour ce héros qui ne veut pas l’être. Mais le drame se tisse depuis trop longtemps ; il n’y échappera pas.
Quels seront ses derniers choix ?
Une aventure qui se lit plus qu’elle ne se joue.
 
Un grand merci à Joël Mallet (d'Alkonost) pour la relecture.
 
ATTENTION : Une V2 est...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or