Forte

Incarnation

Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.

Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

le Fils de la Terre

Dans un futur en apparence lointain, votre alter ego a été créé pour communiquer avec une époque où le libre arbitre n'était pas encore menacé par un système totalitaire. Cette époque, c'est la nôtre. Mais êtes-vous en sécurité, les conséquences sont-elles à sens unique ? Et quelles sont les intentions de ce mystérieux créateur ? Dans cette épopée aux multiples fins possibles, vous devrez d'abord entrer en relation avec les derniers résistants qui se cachent dans une ville souterraine. Vous devrez gagner leur confiance... à moins bien sûr que vous ne choisissiez l'autre camp.

une nuit au manoir

hériterez-vous de votre vieil oncle? En tout cas il faudra le mériter

AVH pour les mini yaz 2016

CONSOMPTION

Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire de la galaxie, s'écroule instantanément en un gros tas de poussière grisâtre.

Seul dans les ténèbres

Enfin, vous l'attendiez depuis si longtemps ce voyage scolaire. Durant le mois de Février, vous partez deux semaines pour la station de ski de Chamonix dans les Alpes. mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Thème traitant en partie de l'héritage.

Vengeance Froide - Chroniques de Titan n°8

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Après les arrestations successives de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg et de Dynamo, la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal pendant de nombreux mois avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Cependant, vous avez entendu de vagues rumeurs sur une future attaque terroriste de la ville de Titan sans plus de précisions.

Manuel de la Ligue Communale

Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien client vous a légué: le Manuel de la Ligue Communale.

Fleurir en hiver

 

Dans un cadre inspiré de la Chine Impériale, vous incarnez Xi Mei-Mei, surnommée "Quinze Yeux", une jeune servante à la cour de l'empereur. Résolue à vous assurer un avenir meilleur, vous allez devoir faire preuve d'audace et d'adresse pour saisir les occasions qui se présenteront pendant la venue de trois princes qui prétendent à la main de l'héritière du trône.

Le Jardin des Ossements

Vous êtes un survivant du Labyrinthe de la Mort du Baron Sukumvit. Lassé du confort offert par l'or et la gloire que ce statut vous a conférés, vous êtes de passage à Port Sable Noir à la recherche d'une aventure à vous mettre sous la dent. Une histoire entendue à la taverne du Homard Noir a particulièrement retenu votre attention. Cette histoire à propos d'une arme légendaire vous a mené devant l'entrée d'un cimetière lugubre par une nuit de pleine lune : le Jardin des Ossements...

 

La Main du Destin

Les choses ne vont pas au mieux pour le tueur de Balthus le Terrible. Non seulement vous avez perdu votre main gauche, mais en plus la veuve de votre ancien ennemi s'est alliée avec la grande prêtresse de Vatos pour libérer la puissance du Juggernaut, un automate inarrêtable qui va répandre chaos et destruction sur toute l'Allansie. Comble de malchance, votre compagnon est une créature presque aussi malfaisante que celles que vous combattez habituellement : un Ganjee !

 

Pages

Souscrire à RSS - Forte

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze