La Loi de la Frontière Féerique

Genre(s):

Série:

Lauréat:

Vous êtes un chasseur de primes de métier, et un sacrément bon. Vous ne comptez plus les fois où vous avez risqué votre vie dans des situations invraisemblables pour remettre à la justice un hors-la-loi recherché valant plus cher vivant que mort. Mais si, cette fois, la chasse ne se passait vraiment pas comme d'habitude ? Aurez-vous ce qu'il faut pour vous sortir des épreuves qui vous attendent, le long de la Frontière Féerique ?

La Loi de la Frontière Féerique est la traduction de l'œuvre originale de Richard Penwarden Gunsmoke Along the Fey Frontier, telle qu'elle a concouru à l’édition 2015 du Windhammer Prize for Short Gamebook Fiction, où elle a obtenu un Merit Award.

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La Loi de la Frontière Féerique (révision Heurtecuivre) (410)625.3 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Correction d'une grossière erreur de chiffre dès la première page ! :( Un héros humain non-"Desperado" commence bien évidemment l'aventure avec une Prime de zéro et non 4 Pièces...

(merci encore, ashimbabbar)

Diverses corrections d'écriture et de mises en page.

Révision générale de la typographie et de la mise en page.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Yanz80
Vous êtes le capitaine John Hellsson, célèbre corsaire régnant sur la mer de L’Étoile du Nord depuis plusieurs décennies. Vous pensiez avoir tout vu...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar, Al Sander
Cette AVH a été écrite par l'auteur Al Sander. Elle a remporté le prix Windhammer en 2008. Je l'ai traduite.
Elle prend place dans un univers médiéval-fantastique où se livre l'équivalent de la 1° Guerre Mondiale.

Une aventure primée

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...
Récompense : Yaztromo de bronze