Le Donjon Secret de Merlin

Série:

Tome 9

Auteur(s):

Lauréat:

Vous qui pensiez pouvoir profiter de votre après-midi tranquillement, c'est raté! Cody (cette gourde...) n'a pas trouvé mieux que de faire appel à vos services pour sortir Merlin d'une situation bien compliquée, comme il aime s'y fourrer... Et pour ce faire, il faudra aller fouiller dans le cerveau dégénéré de ce vieux fou, rien que ça... Heureusement, Merlin, s'il n'a pas (encore) Alzheimer, ne dispose plus de trop de neurones (ce qui explique sans doute sa distraction habituelle). Bref, à défaut de sauver le monde, il faut sauver le soldat Merlin!

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
miniavh.pdf (905)801.29 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
John Higgins

Commentaires

Portrait de Ylémort le Nécromancien

Mais de qui sont ces belles illustrations ?

(en espérant ne pas poser de bête question)

Portrait de Vador59

Pour l'illustration de couv', je l'ai piquée ici: http://pedagogie2.ac-reunion.fr/cotamarp/lrdw/royaumeuni/merlin.htm

Aucune idée de qui l'a réalisée...

Pour les autres illustrations, comme je l'ai indiqué, il s'agit de celles de John Higgins, récupérées dans les différents QdG "classiques"...

Portrait de Ylémort le Nécromancien

Ah d'accord, elles restaient dans l'esprit et le style des autres illustrations de la série, c'est pourquoi je m'était posé la question..

Sauf un peu la couv qui n'est pas totalement du même style, mais en grande partie...

En tout cas merci pour ta réponse presque immédiate

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans ce lieu baigné de surnaturel, vous devrez affronter des ennemis possédés par une folie meurtrière. Parviendrez-vous à arrêter cette menace venue de l'...

Une aventure primée

Par : Vador59
Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et...
Récompense : Yaztromo de bronze