Alshaya

Série:

Lauréat:

Les Fils du Soleil, livre deuxième.

Deuxième opus de la saga, ce tome peut néanmoins être lu de manière indépendante.

Toute utilisation de ce texte, à des fins gratuites ou mercantiles, sans l'accord de l'auteur, est interdite.

Jeune nomade du désert de Talishan, issu du peuple Bekti, vous avez été laissé pour mort suite à un rite initiatique, une chasse au redoutable lion des sables. Recueilli et sauvé par une tribu amicale, vous n'aurez guère le temps d'apprécier leur hospitalité : la mort va s'abattre sur leur campement et, seul survivant, vous serez soumis à un jeu cruel par vos vainqueurs. Empoisonné, il vous faudra traverser les hauts plateaux et les Montagnes Rouges pour rejoindre Eshatta, la cité des sorciers, où le sage Omoro pourra seul vous guérir. Et peut-être vous fournir l'occasion de vous venger... Mais y parviendrez-vous ? C'est un long et difficile périple qui vous attend et le poison progresse...

 

452 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
alshaya_def_1.pdf (0)1.02 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Ashar, l'Usurpateur
Par : Sylvain Woiry
Vous êtes Ken-Rhyl, benjamin du roi Borr.Trahi par votre propre sang, vous avez été jeté dans les ténèbres de Havresombre, là d’où nul ne revient....

Une aventure au hasard

Par : Oorgan
1251 après la Venue du Peuple d'Harmonuil en Oloïd. La Longue Guerre - après un répit de quelques mois - reprend , le Volyl ayant rompu les serments prêtés durant l'été précédent. De nouveau le sang se répand sur la terre. De nouveau des cadavres sans nombre jonchent le sol.

Une aventure primée

Par : Steffen Hagen
Vous êtes un droïde dans un monde de droïdes. Votre planète est menacée par un mal étrange : de sombres cristaux qui se multiplient et envahissent tout. La solution à ce problème pourrait se trouver dans Deepcore, une étrange station sous-marine, vestige de l’ancienne civilisation des architectes,...
Récompense : Yaztromo d'argent