Voyageur Solitaire

Alshaya (Timkat, le voyage intérieur)

Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt tomber aux mains d'un redoutable adversaire qui va vous soumettre à un jeu des plus cruels. Dans une redoutable course contre le temps, il vous faudra partir à la recherche d'un guérisseur dans la lointaine Eshatta, la cité des sorciers perdue au sein des Montagnes Rouges.

Les tambours de Shamanka

Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de vous traquer jusqu'au bout du monde s'il le fallait pour assouvir sa vengeance. Pourchassé, vous avez donc fui vers le sud, vous enfonçant toujours plus loin jusqu'à atteindre les derniers bastions des terres civilisées et la limite des Royaumes Noirs.

L'île des dieux sauvages

Cette aventure va vous ramener sur l'île de Feu, ancien royaume du défunt Roi-Lézard et théâtre d'une de vos précédentes aventures. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu «L'île du Roi-Lézard» pour faire cette aventure, même si cela reste un «plus» indéniable pour la compréhension de l'histoire.

Retour à Griseguilde

Les dieux du monde d’Orbus ont à nouveau besoin de vous ! Un grave péril menace l’équilibre fragile qui règne à Griseguilde sur la Lande et vous seul pouvez y remédier. N’êtes-vous pas celui qui a autrefois réussi à libérer Orbus du pouvoir néfaste du Talisman de la Mort ? Vos pas vous ramèneront donc à la cité du savoir et dans ses environs, pour y retrouver votre ami Apothécus, qui pourra vous aider et guider. Mais soyez prudent : bien des choses ont changé en ville et vous n'y serez peut-être plus le bienvenu...

Souscrire à RSS - Voyageur Solitaire

Aventures récentes

Une nouvelle guerre
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les...

Une aventure au hasard

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze