Voyageur Solitaire

Les tambours de Shamanka

Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de vous traquer jusqu'au bout du monde s'il le fallait pour assouvir sa vengeance. Pourchassé, vous avez donc fui vers le sud, vous enfonçant toujours plus loin jusqu'à atteindre les derniers bastions des terres civilisées et la limite des Royaumes Noirs.

L'île des dieux sauvages

Cette aventure va vous ramener sur l'île de Feu, ancien royaume du défunt Roi-Lézard et théâtre d'une de vos précédentes aventures. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu «L'île du Roi-Lézard» pour faire cette aventure, même si cela reste un «plus» indéniable pour la compréhension de l'histoire.

Retour à Griseguilde

Les dieux du monde d’Orbus ont à nouveau besoin de vous ! Un grave péril menace l’équilibre fragile de leur monde et vous seul pouvez y remédier. N’êtes-vous pas celui qui avez autrefois réussi à libérer Orbus du pouvoir néfaste du Talisman de la Mort ? Vos pas vous ramèneront à Griseguilde et dans ses environs, afin de lutter contre une terrible menace.

Souscrire à RSS - Voyageur Solitaire

Aventures récentes

Le Monde Perdu
Par : Auteur: Alexander Abati, Traduction: permusashi
Six intrépides aventuriers à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.La guerre des races est terminée et le royaume...

Une aventure au hasard

Revue Héros - Numéro 4
Par : Ravel
Vous vous dégagez de la carlingue en feu pour découvrir un territoire vide et aride à souhait. Y’a personne, pas une construction à la ronde ! Perdus et blessés, Forb et vous faites une belle paire de troufions. Des pousse-cailloux, ouais, qui vont bientôt morfler, avec leurs deux gouttes d’eau.

Une aventure primée

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...
Récompense : Yaztromo de bronze