Normale

Le gris mage

Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.

Après avoir pesté tant et plus, avoir proféré jurons et anathèmes et vous être plaint de votre sort peu enviable, vous décidez enfin de prendre le problème à bras le corps et de rentrer chez vous.

Bien entendu, il existe une solution, simple. Mais... êtes-vous prêt ?

Yin Yang

"Voici le récit légendaire de l’affrontement entre la chasseuse Xiao Meng de la province de Tan et le vieux mage renégat Wan Bi, sous le règne de l’impératrice Hong-Zu, un an avant les dernières grandes guerres de la septième dynastie."

Vous interprétez Xiao Meng ou Wan Bi ?

Terreurs boréales

Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.

Plongée en Enfer

Projet d'aventure : traque et poursuite sous-marineIl s'agit de la première aventure que je rédige.

Anubis ou la naissance d'un dieu

Bienvenue cher lecteur dans ce deuxième chapitre contant la vie ambitieuse et mensongère d'Anubis, le dieu Changeant. Ce nouveau chapitre vous emmènera dans une période lointaine de l'Égypte, dans lequel vous y suivrez les aventures de notre héroïne Salima. Et j'ai espoir que vous aiderez la jeune policière à faire les bons choix pour sauver la planète de la folie d'Anubis. Oui, car dans cette terrible histoire, les temps sont graves.

La chèvre de Mr Raymond

Pagnol, Daudet, Giono, tant d'auteurs ont écrit la Provence et la vie pastorale.

N'ayant ni le style, ni le talent de ces maîtres, voici une vision très "personnelle" de la vie de berger...
Enfin, de la vie d'une chèvre, celle que vous allez incarner...

Gabriel

Pourchassé par vos patrons, traqué par quelque chose de plus puissant qu'eux, vous n'avez que peu de temps pour accomplir votre mission, mais aurez-vous la force nécessaire pour y parvenir ?

Anoki et le Dieu Ours

À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais abandonner Meika.

Le rire de Gorulga

Dix ans ont passé depuis la chute de Méroé la Cité Sauvage. Le règne des seigneurs venus de si loin autrefois est terminé et Shamanka décline... Les farouches Hommes-Lions perdent du terrain, les peuples noirs, libérés du joug des seigneurs blancs, se déchirent en d'incessantes guerres tribales au lieu de s'unir, sectes et confréries relèvent la tête... Ces temps troublés sont favorables aux intrigants avides de pouvoir comme vous, reine des Amazones noires, allez bientôt l'apprendre.

Le dernier combat du vieil homme

j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !

Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.

Pages

Souscrire à RSS - Normale

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.
Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)

Une aventure primée

Par : Kraken
Alice, c'est votre amie d'enfance. Vous la trouvez belle et intelligente, et vous en êtes depuis toujours follement amoureux. Sans avoir jamais réussi à lui avouer vos sentiments.
Julien, c'est le copain d'Alice - et c'est aussi votre ami. Même avec la pire des mauvaises foi, vous auriez du mal à...
Récompense : Mini-Yaz de bronze