Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Pas de Modification (BY NC ND)

Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Pas de Modification (BY NC ND) : Le titulaire des droits autorise l’utilisation de l’œuvre originale à des fins non commerciales, mais n’autorise pas la création d’œuvres dérivés.

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Terreurs boréales

Vous êtes un trappeur chevronné du grand Nord, dont les affaires ne sont pas à plaindre. Mais cette nuit, vous devrez faire les choix qui s'imposent pour que votre carrière ne connaisse pas une fin prématurée. Cette nuit, c'est VOUS qui êtes la proie.

Anoki et le Dieu Ours

À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais abandonner Meika.

L'Appel de la Sainte

Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la relique volée de la sainte locale à qui vous semblez devoir miraculeusement la vie.

Hôtel Lugosi

"Quand on s’apprête à ouvrir une porte, on ne sait jamais réellement ce que l’on va trouver derrière…"Un homme doit se rendre dans un hôtel pour passer un entretien. Sauf qu'il n'ai pas attendu dans n'importe quel hôtel : il va à l'Hôtel Lugosi. A l'intérieur, il ne trouvera pas son entretien, mais il trouvera toutes sortes de personnes et d'aventures qu'il n'auraient pas pensé trouver le temps d'une seule vie...

Le Retour du Nécromancien

Il y a des années que vous n'avez eu de nouvelles de votre vieil ami Yori. Fatigué des aventures, il s'est retiré voici belle lurette et vit dans une cabane de chasseur dans la lointaine Forêt Noire. Aussi êtes vous très surpris lorsqu'on vous tapote sur l'épaule et qu'un inconnu (d'ailleurs comment ce bougre a-t-il pu vous débusquer au comptoir de cette taverne oubliée ?) vous présente une missive cachetée du sceau du votre ancien compagnon d'armes.

Le Temple du Faune

Automne 1781 : les vents de la Raison et des Lumières balayent violemment toute l’Europe. Vous incarnez Gianluca Avogadro, un jeune moine dont l’Ordre du Mont-Carmel vient juste d’être dissous. Ballotté de monastère en monastère en Italie, vous décidez de rejoindre l’un des derniers refuges tenus par vos sœurs les Carmélites. Perdu dans les chemins montagneux, à la nuit tombée, vos pas vous guident vers un temple étrange. A l’intérieur, vous ne le savez pas encore mais votre destinée va se jouer.

Départ d'Eureka

Australie, 1854. La révolte des mineurs d'or de Ballarat est matée dans le sang par l'armée coloniale. Le meneur de cette rébellion avortée, c'est vous, Peter Lalor. Grièvement blessé et déclaré hors-la-loi, vous serez confronté aux choix qui détermineront votre avenir sur une terre bouillonnant de luttes de conquêtes.

Les âmes seules

Hiver 1906, Franche-Comté.

Un village perdu, claquemuré par l'hiver. Une profanation innommable, un lourd secret…

Inspiration : le Vampire de Ropraz de Jacques Chessex.

Merci à Jacques Martel

Le Trône d'Arion

Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de fêter ses dix-huit ans et vous allez bientôt vous retrouver au centre d'événements qui vous forceront à élucider ce mystère et vous mettront sur la route de la cité royale d'Arion. Durant ce périple dangereux vous devrez faire face à votre propre passé. Mais saurez-vous rester maître de votre destin ou deviendrez-vous le jouet de forces qui vous dépassent ?

Héritage Funeste

Un héritage funeste
(Mini-YAZ 2016)

Été 2016, quelque part dans la campagne française.

Vous vous réveillez en plein coeur d'une maison mystérieuse, sans vous souvenir comment vous êtes arrivé là. Vous découvrez assez vite que ce jeu pervers n'est que la vengeance d'un dément...

Quels dangers vous attendent dans cette inquiétante demeure ?

===

Pages

Souscrire à RSS - Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Pas de Modification (BY NC ND)

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Par : Vador59
Un contrat a été placé sur votre tête, à l'issue d'une rixe mortelle durant laquelle le fils d'un puissant personnage a trouvé la mort. Vous voilà obligé de fuir pour sauver votre vie, car c'est VOUS évidemment que l'on accuse du meurtre! Votre salut réside peut-être sur la planète Ashadah VII et...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze