Moyennes

Prisme

Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?

Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver... sa propre existence soumise au jeu des paradoxes.

Quant à Graciosa, chrono-investigatrice chevronnée, elle doit rendre son jugement sur une ancienne infraction au Code Temporel.

Mais peut-être qu'aujourd'hui les choses ne se passeront pas comme d'habitude...

La Maison aux Esprits

Vous voilà embarqué dans un GN un lendemain de cuite. Après tout, pourquoi pas, mais vous ne manquerez pas de relever certaines incohérences et singularités.

La Demeure Infernale

Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous enfuir sans être vu. Il est minuit, l'heure de commettre votre larçin !

Exil vers Kelan Cha

Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de tous les mutants qui est de mourir au combat. A moins qu'il n'existe une alternative…

Stanley Bradfford

Une sombre histoire qui hante les terres d'Écosse. Une créature malfaisante, un chateau lugubre et un chasseur téméraire.
Bienvenue dans les Highlands en 1889...

L'Héritage du Vampire

Vous êtes un ancien soldat reconverti en notaire et vous vous retrouvez chargé de régler une succession pour le compte de deux jumelles portant le nom de Ingrid et Angharad Heydrich. Les deux soeurs vont obtenir un château délabré et les terres environnantes en Mortvanie et vous pensez que leur faire visiter leur héritage ne va être qu'une formalité bien payée. Malheureusement la visite ne va pas se passer comme prévu.

Il était une fois

Vous auriez aimé être un elfe en armure étincelante, qui chevauche de sombre contrée et terrasse les ennemis d'un seul regard.Vous n'êtes malheureusement qu'une petite humaine craintive qui ne peut même pas lancer des boules de feu. Vous allez devoir compenser l'armure par une détermination sans faille, une volonté de fer et une énergie inépuisable. Un jeu d'enfant !

Vengeance Froide - Chroniques de Titan n°8

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Après les arrestations successives de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg et de Dynamo, la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal pendant de nombreux mois avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Cependant, vous avez entendu de vagues rumeurs sur une future attaque terroriste de la ville de Titan sans plus de précisions.

BATMAN - PLEINE LUNE SUR GOTHAM

Vous êtes Bruce Wayne alias Batman. Vous avez sauvé la ville de Gotham de la Ligue des Ombres. Cette dernière regroupait des fanatiques qui voulaient plonger vos concitoyens dans le chaos en diffusant un narcotique rendant fou. Depuis vous combattez le crime sous toutes ses formes afin d'enrayer la corruption qui gangrène la métropole. Aussi, de nombreuses armes automatiques circulent depuis peu dans les mains de la pègre, provoquant des ravages dans les rues.

Les tambours de Shamanka

Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de vous traquer jusqu'au bout du monde s'il le fallait pour assouvir sa vengeance. Pourchassé, vous avez donc fui vers le sud, vous enfonçant toujours plus loin jusqu'à atteindre les derniers bastions des terres civilisées et la limite des Royaumes Noirs.

Pages

Souscrire à RSS - Moyennes

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Gwalchmei
Vous êtes Ryaku, moine-guerrier de la Geste, protecteur des failles. Cet ordre établi aux premiers âges, à l'époque où les Dieux s’intéressaient encore aux destins des Étincelles, compta dans ses rangs les premiers protecteurs de Je’bda, le monde d’en haut. Leur raison d’êre fut révolue lorsque le...

Une aventure primée

Par : Meneldur
Simple garçon d’auberge, votre vie bascule lorsque vous vous voyez investi d’une mission d’importance capitale. Tout à votre joie de partir enfin découvrir les sentes du vaste monde, saurez-vous assez vous méfier des hommes bien décidés à vous voir périr ? Parviendrez-vous à rallier la capitale de...
Récompense : Yaztromo de bronze