L'homme qui goûtait à ses propres Macédoines

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

L’histoire se passe dans la Grèce antique, alors qu’un homme en ayant assez des dieux de l’Olympe cherche à gagner Rome pour commencer une nouvelle vie. Cette aventure, qui ne fait que 12 paragraphes, est écrite sur un ton humoristique.

12 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1187)59 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Aklaq
Cette démo est un exercice d’écriture, à mi-chemin entre une fiction interactive et un visual novel.Dans un futur où les humains sont revenus à un...

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
La terre en 2050.Les lois, les hommes, les mentalités ont changé. Le pouvoir d'un état mondial est installé. Des millions de moutons guidé par un berger sadique. Et vous. Vous qui devez accomplir une mission dont vous ne comprenez pas le sens, ni le but. Vous devez franchir les portes du temps. En...

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de...
Récompense : Yaztromo d'or