Les Sabres d'Eshnar

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Yaztromo d'or 2007

Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.

 

Note : 
Suite à une tentative de publication, les noms ont été changés afin de distancier l’aventure de l’univers de Loup Solitaire. La nouvelle version se déroule en « Tannorie » et s’intitule Les Sabres d’Asguenn. Elle possède désormais un système de règles indépendant. Elle a aussi été illustrée par Linflas. Sa mise en page a été réalisée au format A5 pour ressembler aux LDVELH classiques. Vous pouvez obtenir les deux versions ci-dessous.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Les Sabres d'Asguenn (version révisée) (1471)8.58 Mo
Les Sabres d'Eshnar (version originelle) (910)1.12 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Un fantôme raconte son histoire à un prêtre…

Probablement la meilleure des AVH actuellement présentes sur ce site. Le style superbe de Fitz, à son plus haut niveau, nous plonge dans la peau de cet adolescent qui va découvrir la violence et l'amour. Le combat contre le lieutenant est aussi remarquable du point de vue ludique que de celui de l'ambiance.

Si vous n'en jouez qu'une, que ce soit celle-la.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Jeune aventurier initié à la pratique de la magie blanche, vous avez décidé d'apporter une potion de soins à votre oncle se trouvant malade. Au cœur de la forêt de Langal, votre voyage va prendre une tournure plutôt inattendue...
La présente aventure correspond à une "mini-aventure" destinée à vous...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze