Les Sabres d'Eshnar

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Yaztromo d'or 2007

Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.

 

Note : 
Suite à une tentative de publication, les noms ont été changés afin de distancier l’aventure de l’univers de Loup Solitaire. La nouvelle version se déroule en « Tannorie » et s’intitule Les Sabres d’Asguenn. Elle possède désormais un système de règles indépendant. Elle a aussi été illustrée par Linflas. Sa mise en page a été réalisée au format A5 pour ressembler aux LDVELH classiques. Vous pouvez obtenir les deux versions ci-dessous.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Les Sabres d'Asguenn (version révisée) (1061)8.58 Mo
Les Sabres d'Eshnar (version originelle) (641)1.12 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Un fantôme raconte son histoire à un prêtre…

Probablement la meilleure des AVH actuellement présentes sur ce site. Le style superbe de Fitz, à son plus haut niveau, nous plonge dans la peau de cet adolescent qui va découvrir la violence et l'amour. Le combat contre le lieutenant est aussi remarquable du point de vue ludique que de celui de l'ambiance.

Si vous n'en jouez qu'une, que ce soit celle-la.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous...

Une aventure au hasard

Par : Shakka
En lisant cette aventure, vous allez plonger dans un monde fantastique peuplé de créatures étranges et merveilleuses. Un univers féerique regorgeant de magie, de mystères et de légendes, à la frontière entre le rêve et la réalité. Un royaume enchanté aux multiples richesses, vibrant de promesses et...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or