Les Sabres d'Eshnar

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Yaztromo d'or 2007

Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de l'armement. Mais ses parents sont loin d'imaginer à quel péril ils exposent ainsi leur progéniture.

 

Note : 
Suite à une tentative de publication, les noms ont été changés afin de distancier l’aventure de l’univers de Loup Solitaire. La nouvelle version se déroule en « Tannorie » et s’intitule Les Sabres d’Asguenn. Elle possède désormais un système de règles indépendant. Elle a aussi été illustrée par Linflas. Sa mise en page a été réalisée au format A5 pour ressembler aux LDVELH classiques. Vous pouvez obtenir les deux versions ci-dessous.

350 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Les Sabres d'Asguenn (version révisée) (1301)8.58 Mo
Les Sabres d'Eshnar (version originelle) (798)1.12 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Un fantôme raconte son histoire à un prêtre…

Probablement la meilleure des AVH actuellement présentes sur ce site. Le style superbe de Fitz, à son plus haut niveau, nous plonge dans la peau de cet adolescent qui va découvrir la violence et l'amour. Le combat contre le lieutenant est aussi remarquable du point de vue ludique que de celui de l'ambiance.

Si vous n'en jouez qu'une, que ce soit celle-la.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Riqius
« Comme Vésyl est l’amante d’Yskad, quiconque aime la vie doit apprendre à aimer la mort.»
Le livre d’Yskad, chapitre 2, verset 12
Aventure rédigée...

Une aventure au hasard

Par : Glutinus
Originalement conçue pour paraître dans l’une des éditions de La Feuille d’Aventure, cette aventure est devenue indépendante. Il s’agit du volume préliminaire d’une série d’aventures située sur le continent de Six-Pierres. L’aventure est toutefois complète et indépendante. Vous êtes Senlis, neveu...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze