Le gris mage

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconstance de l'auteur.

Après avoir pesté tant et plus, avoir proféré jurons et anathèmes et vous être plaint de votre sort peu enviable, vous décidez enfin de prendre le problème à bras le corps et de rentrer chez vous.

Bien entendu, il existe une solution, simple. Mais... êtes-vous prêt ?

(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Cette oeuvre littéraire est et reste la Propriété littéraire & artistique de son seul auteur. En ce sens, elle est protégée de toute contrefaçon, partielle ou totale, imprimée ou numérique, délibérée ou fortuite, par dépôt auprès de l'Institut National de la Protection Intellectuelle. L'auteur s'oppose ainsi expressément à toute atteinte illicite portée à cette oeuvre littéraire, par exemple et non exhaustivement : citation, appropriation, réécriture, impression, distribution, commerce, etc. Tout contexte de présentation de cette oeuvre littéraire qui dénaturerait l'intention créative de l'auteur irait donc à l'encontre des droits moraux et patrimoniaux, protégés par l'INPI, de ce dernier, le conduisant alors à une action en contrefaçon.

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_gris_mage.pdf (568)5.02 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Vous incarnez toujours Jill Valentine dans cette deuxième partie. Vous avez réussi à sortir du manoir maudit, mais uniquement pour vous enfoncer dans les souterrains du bâtiment. Vous ne serez jamais en sécurité tant que vous n'aurez pas quitté le domaine Spencer, mais avant de prendre la poudre d’...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze