KULT - Le temple de Zorq (Démo)

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Version démo de "KULT - Le temple de Zorq", comprenant l'introduction et une des cinq épreuves, en hommage à la démo shareware du jeu d'origine. La démo est complète en soi, avec un début et une fin.

Présentation :

"KULT : le temple de Zorq" est une adaptation en AVH du jeu vidéo "KULT : Temple of the Flying Saucers" (pour sa version européenne), aussi connu sous le nom de "KULT: Chamber of the Sci-Mutant Priestess" (pour sa version américaine), publié par Exxos en 1989.

Le joueur incarne Raven, un jeune homme aux pouvoirs psi dans un univers post-apocalyptique, qui, décidé à délivrer son amante et coéquipière capturée par des mutants fanatiques, est entraîné dans une série d'épreuves mortelles dans le temple de Zorq. Ses pouvoirs psychiques ne seront pas de trop pour éviter les embûches et combattre ses adversaires. Mais est-ce que tenter de réussir les Cinq Épreuves de Deilos est le meilleur moyen de sauver Essef, votre aimée ? Et que projètent réellement les Protozorqs ?

Gameplay :

À noter un système de combat un peu expérimental, issu du "système additif simple" à la Défis Fantastiques, mais n'utilisant pas une réserve de points d'Endurance se tarissant au fur et à mesure des rencontres.
Également des règles pour les pouvoirs psychiques.

44 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
KULT - Le temple de Zorq (Démo) V2.1 (1313)336.68 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de ART

Kult, c'est bien un nom qui me parle, mais à coup sûr ça devait être un jeu PC, et j'ai toujours été plus porté sur les consoles. Bref, je n'y ai jamais joué, et je ne connais pas plus que ça.

Le fait de disposer de tous les pouvoirs dès le départ, mais de devoir gérer le nombre d'utilisations est très intéressant. Cette version démo m'a plu, espérons que la version finale voit le jour rapidement !

Portrait de Lyzi Shadow

Suite à un feedback sur la Taverne des aventuriers, je remets en ligne une nouvelle version de la démo. Correction de quelques petites imprécisions, un arrangement niveau présentation, et un nouveau paragraphe.

Au revoir les 86 téléchargements, remise à zéro du compteur...

EDIT : Alors, au temps pour moi, si je retire une version AVANT d'uploader la nouvelle, le compteur n'est pas remis à zéro.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute...

Une aventure au hasard

Par : Felicity Banks
Australie, 1854. La révolte des mineurs d'or de Ballarat est matée dans le sang par l'armée coloniale. Le meneur de cette rébellion avortée, c'est VOUS, Peter Lalor. Grièvement blessé et déclaré hors-la-loi, vous serez confronté aux choix qui détermineront votre avenir sur une terre bouillonnant de...

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or