Lyzi Shadow

Héritage Funeste

Un héritage funeste
(Mini-YAZ 2016)

Été 2016, quelque part dans la campagne française.

Vous vous réveillez en plein coeur d'une maison mystérieuse, sans vous souvenir comment vous êtes arrivé là. Vous découvrez assez vite que ce jeu pervers n'est que la vengeance d'un dément...

Quels dangers vous attendent dans cette inquiétante demeure ?

===

KULT - Le temple de Zorq (Démo)

Version démo de "KULT - Le temple de Zorq", comprenant l'introduction et une des cinq épreuves, en hommage à la démo shareware du jeu d'origine. La démo est complète en soi, avec un début et une fin.

Présentation :

"KULT : le temple de Zorq" est une adaptation en AVH du jeu vidéo "KULT : Temple of the Flying Saucers" (pour sa version européenne), aussi connu sous le nom de "KULT: Chamber of the Sci-Mutant Priestess" (pour sa version américaine), publié par Exxos en 1989.

Opération Stealth

Vous êtes en mission pour trouver un autre agent secret comme vous car un nouvel avion, le « STEALTH » a été volé par les Russes (le « Stealth » est spécial car on ne le détecte pas sur un radar normal ou un radar à E.C.M.) donc il faut retrouver votre collègue au Santa-Paragua (car c'est là que se place la base des Russes) il vous donnera une enveloppe avec les coordonnées exactes de la base.
(Introduction originale écrite quand l'auteur avait entre 7 et 10 ans)

L’Affaire s’annonçait sordide

Vous êtes Maksim Rukov, casse-cou idéaliste et patriote dans la Russie soviétique de Gorbatchev. Commando aéroporté du GRU (intelligence militaire), vous êtes muté sans aucune explication au tristement célèbre KGB (intelligence civile, contre-espionnage et sécurité intérieure). Votre première enquête est le meurtre du détective privé Pyotr Golitsin, lui-même ancien du KGB. Mais ce n'est que le début de l'aventure...

Souscrire à RSS - Lyzi Shadow

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...

Une aventure primée

Par : Zyx
Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?
Récompense : Yaztromo d'argent