Faible

Le Mercenaire Ultime de l'Extrême Limite

C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.

Le Vecteur XX1

Même si je n’étais qu’une ado à l'époque et que je ne m’intéressais pas plus à la politique qu’aujourd’hui, je me souviens d’une formule qu'avait lancée le précédent président de la République, au début de son troisième mandat : Les années 2030 verront une France conquérante !

Pat Magnum contre La Drogue

La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.

Le dernier combat du vieil homme

j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on ne présente plus dans le petit monde des LDVH inspire forcément !

Toutefois ayant connaissance de l'excellent travail de "the oiseau". J’aurai été peu inspiré de me lancer dans un scénario similaire, on imagine mal une préquelle de la préquelle , ce qui aurait constitué à mon sens une pale copie de l'original.

La Garghomme

Nous sommes en 1283, au moyen âge, dans le royaume des Huit. Vous êtes Molly La Rebelle et vous vivez dans un petit village à la frontières des contrées inexplorées depuis lesquelles des hommes-bêtes attaquent inlassablement le royaume. Mais vous allez vite vous rendre compte que les créatures sauvages évoluant derrière les hautes palissades n’étaient pas les plus à craindre. . . et de ce grand boulversement dans votre vie va naitre une entité mythique : la Garghomme ! 

Une journée à l'hosto

Suite à un alignement foireux de planètes et de menus écarts de votre part, des éléments inconciliables de votre vie se sont donné rendez-vous dans VOTRE hôpital pour se téléscoper entre eux et vous péter à la gueule. Vous devez aujourd'hui pratiquer une chirurgie de l'existence. Neuf fins différentes dont la plupart sont pourries, car les bons choix - quand il y en a - sont toujours difficiles, voire contre-intuitifs.

Anubis ou le Maitre de son destin

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Héritage Funeste

Un héritage funeste
(Mini-YAZ 2016)

Été 2016, quelque part dans la campagne française.

Vous vous réveillez en plein coeur d'une maison mystérieuse, sans vous souvenir comment vous êtes arrivé là. Vous découvrez assez vite que ce jeu pervers n'est que la vengeance d'un dément...

Quels dangers vous attendent dans cette inquiétante demeure ?

===

Au nord du désert, il n'y a rien

Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de la tribu locale, qui se rend auprès de vous pour que vous l'aidiez à revendiquer son héritage légitime.

...Ou peut-être la réalité est-elle un peu plus complexe.

 

 

 

 

Pages

Souscrire à RSS - Faible

Aventures récentes

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau
Dans ce volume-ci, le Roi fait appel à vos loyaux services pour infiltrer le vaste cimetière au cœur duquel la Momie rassemble une armée de morts-vivants. Si vous ne réussissez pas à l’anéantir, les légions des morts déferleront sur le monde ! Vous avez rendez-vous avec votre destin. Serez-vous...

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or