Dans la deuxième moitié du XXIème siècle, une jeune journaliste de 22 ans, Lise Maupin, se retrouve à enquêter dans l'enclave privée de la première fortune mondiale.
Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-Noir. Si le voyage reste toujours en lui-même plus important que la destination, c'est pourtant en ce lieu reculé, source de légendes troublantes, que se joueront leurs destinées.
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'une androïde capable de se mouvoir et de parler comme le font les humains. Incarnez cette invention intelligente, et accompagnez-là dans sa découverte du monde et de sa complexité.
Détective privé, vous avez récemment été engagé pour enquêter sur un scientifique renommé, dont le comportement est devenu étrange au point d'inquiéter sa famille. Vos investigations vous conduisent à un manoir isolé en pleine campagne, où se réunissent périodiquement les membres d'une curieuse association.
Attention, cette histoire est en anglais ! Elle a été construire dans un but éducatif servant à enseigner le cycle de vie des saumons du Pacifique nord au travers d'un livre-jeu. Amusez-vous bien !
"Quand la police et l'armée ne peuvent plus rien face aux malfrats les plus retors, ils n'envoient pas des policiers normaux, mais des SUPER FLIC. Dans cette aventure palpitante, vous incarnerez le meilleur d'entre eux : Pat Magnum, dont la force des poings est aussi puissante que celle de ses reins. Mais serez-vous en mesure de prendre les décisions couillus que seul un SUPER FLIC doit prendre ? Vous le saurez en jouant à PAT MAGNUM : L'AVH"
Vous êtes l'enfant d'un fermier, fils de fermier, lui-même fils de fermier. Bref, votre vie ne va pas être des plus palpitantes. Mais cela va changer le jour ou un sorcier arrive dans votre village car ce dernier vous a choisi pour devenir son nouveau disciple. Mais avant tout … vous devez le rejoindre à l’auberge de la topaze. Aujourd’hui est donc le premier jour de votre nouvelle vie. À la lueur de la nuit, votre aventure commence. L'aventure utilise les règles de Défis Fantastiques.
C'est de plus en plus intolérable ! L'impunité occasionnée par le dysfonctionnement de l'appareil judiciaire a fait s'étendre la fourmilière du crime. Dans une ville à feux et à sang, seul le super-flic Pat Magnum peut désormais incarner le tamanoir de la justice.
La pluie de la misère a de nouveau fait pousser le champignon du crime. Heureusement, le super-flic Pat Magnum est là pour attaquer le mal à son rhizome.
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...
Pourchassé par vos patrons, traqué par quelque chose de plus puissant qu'eux, vous n'avez que peu de temps pour accomplir votre mission, mais aurez-vous la force nécessaire pour y parvenir ?
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?