Toile

Série:

Auteur(s):

Car la tragédie grecque n'est pas réservée qu'au théâtre,
Et y jouer un rôle un privilège accordé aux seuls comédiens

45 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
toile.pdf (774)359.38 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Caïthness

Je kiff la couv' <3
Tu l'as trouvée où (・・?)

Elle provient de la série d'illustrations que Gustave Doré a réalisée pour la Divine Comédie de Dante (domaine public, tout est trouvable sur le net légalement : https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Dore%27s_illustrations_to_th... ou encore http://www.gutenberg.org/files/8789/8789-h/8789-h.htm ). Un ensemble de dessins tellement frappants qu'ils se sont durablement ancrés dans l'imaginaire collectif en devenant l'imagerie de référence des enfers (exemple avec Satan : https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Gustave_Dor%C3%A9_-_Inferno#... ).

Cette image en particulier a fortement inspiré l'aventure, même si le lien s'est quelque peu ténu entre le premier jet et le résultat final.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze