Arawamba

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.
Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.
Votre corps est meurtri, votre tête tourne.
Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.
Une grande image floutée en souvenir.
Du vert, émeraude, partout.
Un grand silence et plus rien.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Arawamba (1173)738 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
image couv : lerouxtard.com
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

...avec erreurs de renvois corrigées.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : Tommy Badowski
Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous...

Une aventure primée

Par : Bruenor
Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de...
Récompense : Yaztromo d'or