Les Joyaux d’Ariendil

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un noble guerrier de l’Empire d’Acronys. Vous êtes peu reconnu malgré vos exploits passés. C’est tout de même vous qui, durant plus de 10 ans, avez combattu aux côtés de l’Empereur durant la grande bataille de Vrülkahaal, où les démons ont été repoussés de justesse. Vous êtes reconnu comme le guerrier vainqueur des démons, et pour cause : vous portez à votre doigt l’Anneau de la liche Zaarélicht. À présent, les Joyaux d'Ariendil, les Pierres de Sagesse, ont été volés par Arxender, un puissant sorcier. Avec ces Joyaux, il sera assez puissant pour imposer sa volonté sur l'Empire. Votre mission : l’arrêter et récupérer les Joyaux !

Note : Cette aventure a été récupérée sur le site Gamebookland avant sa disparition. Si son auteur ne désire pas qu’elle soit hébergée ici, il peut communiquer avec nous (xhoromag@hotmail.com) et elle sera retirée du site à sa demande.

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Joyaux Ariendil.pdf (0)51.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : DeathAmbre
L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Une aventure au hasard

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze