Les Joyaux d’Ariendil

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un noble guerrier de l’Empire d’Acronys. Vous êtes peu reconnu malgré vos exploits passés. C’est tout de même vous qui, durant plus de 10 ans, avez combattu aux côtés de l’Empereur durant la grande bataille de Vrülkahaal, où les démons ont été repoussés de justesse. Vous êtes reconnu comme le guerrier vainqueur des démons, et pour cause : vous portez à votre doigt l’Anneau de la liche Zaarélicht. À présent, les Joyaux d'Ariendil, les Pierres de Sagesse, ont été volés par Arxender, un puissant sorcier. Avec ces Joyaux, il sera assez puissant pour imposer sa volonté sur l'Empire. Votre mission : l’arrêter et récupérer les Joyaux !

Note : Cette aventure a été récupérée sur le site Gamebookland avant sa disparition. Si son auteur ne désire pas qu’elle soit hébergée ici, il peut communiquer avec nous (xhoromag@hotmail.com) et elle sera retirée du site à sa demande.

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Joyaux Ariendil.pdf (0)51.67 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Que vous incarniez un touriste égaré en plein désert, un puissant magicien à la recherche de ses pouvoir perdus, ou encore vous-même assis devant le petit écran, vous allez vivre des situations drôles, angoissantes ou héroïques. Découvrez 5 petites histoires dont vous êtes le héros, dont les règles...

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent