Les Limbes du Passé

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Votre vie s'achève, l'aventure commence...

46 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1509)360.33 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Tholdur

Plutôt qu'inclassable, fantastique me semble bien approprié pour le genre.

Pour la difficulté facile ou lieu de normal (l'aventure étant courte, il ne faut guère plus que 3 tentatives pour réussir).

Pour l'emploi des dés c'est discutable. Je pense que tu peux modifier le passage qui les nécessite (je ne suis pas tombé dessus) pour en faire une aventure sans dé.

Sinon c'est une première mini-AVH à ranger du côté des bonnes surprises, qui laisse augurer d'ici quelques années (et peut-être même avant!) des récits de grande qualité. Plus tu expérimenteras et plus tu t'amélioreras. Même si dans le lot certaines des AVH seront moins bonnes, ce sera toujours profitable (Je pense ici à Oorgan qui a loupé sa dernière AVH mais c'est reculer pour mieux sauter). On apprend plus de nos échecs que de nos succès.

Pour en revenir aux Limbes du Passé, il faut noter l'originalité avec le côté dramatique et émotionnel assez inhabituel non seulement dans les AVH en général, mais surtout pour un jeune auteur. La plupart du temps une première AVH est placée dans un univers héroïc-fantasy.

Bon courage pour la suite de tes rédactions d'AVH.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : TkfeShosho
Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition...

Une aventure au hasard

Dahlia Pourpre
Par : DeathAmbre
L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de...

Une aventure primée

Par : Meneldur
Simple garçon d’auberge, votre vie bascule lorsque vous vous voyez investi d’une mission d’importance capitale. Tout à votre joie de partir enfin découvrir les sentes du vaste monde, saurez-vous assez vous méfier des hommes bien décidés à vous voir périr ? Parviendrez-vous à rallier la capitale de...
Récompense : Yaztromo de bronze